HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 12 février 2012

Ok,il y a le cadre,mais doit-il justifier pratiqués ?
Ok il n’y pas grand chose qui tienne la route à Arcachon,mais quand même.
J’y suis allé en semaine,pour un diner rapide.Plat + desset + un verre de vin pour un total de 41€.
L’entrecôte à 26€ est servi avec les frites (sans intérêt) et une sympathique petite salade de roquette.La viande vanté comme super tendre était super nerveuse (malgré la cuisson saignante).
Les profiteroles « fait maison » à 10€ sont un ratage complet.La glace avait vaguement un gout de vanille,le coulis n’était pas au chocolat noir mais au chocolat au lait très léger en gout.
Quant aux chouquettes (au nombre de 3) étaient de la gaufrette ! A mon humble avis c’est la cuisine industrielle.
On ne mis prendra plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Nous aimons Arcachon,et Arcachon,c'est bien sûr la mer,ses jetées et ses restos,mais à l'interieur en ville d'Hiver,c'est le restaurant de l'hôtel qui est une perle ! Serveurs jeunes,cool,un peu" beaucoup parfois",mais toujours polis et comme on s'y régale dans ce resto !
Carte revue assez souvent,pour nous qui n'y allons pas souvent,du fait d'habiter assez loin,nous retrouvons des basiques,mais toujours avec des nouveautés.
Cadre très agréable.
Nous,c'est clair,à chaque passage sur Arcachon,nous délaissons la mer,pour se régaler dans ce resto.

Côté hôtel,pour nous qui sommes habitués à "ne rien faire",là en revanche...l'accès au chambre peut parfois être un peu difficile,du fait que plusieurs bâtiments sont relier par escaliers,il n'y a pas d'ascenseur,et les chambres,sont à notre goût trop sombres,par contre si vous avez une terrasse,c'est très sympa !
Il y a une jolie piscine,dont nous n'avons jamais eu l'occasion d'y aller,donc je ne peux donner d'avis.
Mais allez y manger,vous ne serez pas déçus !! Vraiment !
(Désolée pour les photos que je souhaitais mettre,ça ne marche pas)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Signe que le Guide du Routard s'embourgeoise... j'ai trouvé cet hôtel dans le guide 2011 de la région.
Bel ensemble de 4 bâtiments dans un joli jardin. La rue est proche mais seuls ces sacrés scooters à pot "libre" dérangent!
La chambre est très joliment aménagée, superbe salle de bain, lustrerie et interrupteurs raffinés, WiFi très fonctionnel. De plus le balcon est agréable avec ses 2 chaises à bascule.
Restaurant séparé avec une bonne cuisine et un service attentionné.
La pisicne: à visiter absolument avec ses modules "chaise longue" comme ceux des plages du Nord de l'Allemagne. De toute beauté et confortables.
J'ai passé 2 jours merveilleux dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hotel au mois d'aout 2011. Les plus : pour les chambres une jolie décoration recherchée et agréable et une salle de bain assez grande. L'ensemble de l'hôtel est très bien décoré et on sent que c'est un point important pour les propriétaires. La piscine est très originale car creusée comme un
Bunker. L'emplacement est plutôt bon, on peut accéder au centre d'arcachon a pied, il faut cependant compter une quinzaine de minutes.

En revanche il y a quelques moins. Dans l'hôtel il y a un restaurant mais malheureusement il est indépendant de l'hôtel en conséquence aucune table n'est réservée pour les clients de l'hôtel. Il faut donc réserver le matin pour le soir, et cela n'est pas précisé au moment de la prise de la chambre. Enfin le dernier point négatif et c'est pour nous un gros frein, c'est le bruit. En effet, une route se trouve a toute proximité des chambres et honnêtement c'est vraiment dommage et cela gâche le séjour.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 août 2011

Incompréhension en regardant les quelques mauvais commentaires. Je constate simplement que les gens vont plus souvent sur internet pour dénotés les établissements, que pour les encourager... malheureusement. Hôtel sublime, atmosphère enchanteur, service de qualité et proffessionel et propriétaire courtois. Que dire de plus ... innoubliable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille