Avis publié : 21 février 2012

Belle, grande chambre à l'ambiance feutrée avec une très bonne literie et un grand écran plat, belle salle de bain et WC séparés. Le tout d'une grande propreté dans un hôtel original bénéficiant d'un environnement agréable sur une colline d'Arcachon, mais un peu éloigné de la plage pour les amoureux de la baignade. Nous n'avons pu tester la piscine en ce mois de février.
Restaurant excellent avec des plats d'une grande fraîcheur et des purées et des frites "maison". Pour y avoir dîné 3 fois au cours de notre séjour nous n'avons jamais été déçus. Même si L'addition est un peu élevée elle est dans la fourchette des autres restaurants d'Arcachon et ses environs qui proposent une prestation équivalente. Nous avons pu constater que ce restaurant offre un nombre de tables peu important et qu'il est prudent de réserver au regard de sa fréquentation. Le personnel y est par ailleurs très agréable et souriant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

un hotel pas comme les autres,accueil tres sympathique,et détendu.décoration trés soignée ,chambre calmes ,confortable,aux couleurs apaisantes et éclairages tres bien étudiés. tres bon restaurant,qui est devenu une des meilleures table d"arcachon.excellent rapport qualité prix pour l'hotel,prix corrects au resto.situé dans un endroit calme,sous les pins,jolie piscine

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

Ok,il y a le cadre,mais doit-il justifier pratiqués ?
Ok il n’y pas grand chose qui tienne la route à Arcachon,mais quand même.
J’y suis allé en semaine,pour un diner rapide.Plat + desset + un verre de vin pour un total de 41€.
L’entrecôte à 26€ est servi avec les frites (sans intérêt) et une sympathique petite salade de roquette.La viande vanté comme super tendre était super nerveuse (malgré la cuisson saignante).
Les profiteroles « fait maison » à 10€ sont un ratage complet.La glace avait vaguement un gout de vanille,le coulis n’était pas au chocolat noir mais au chocolat au lait très léger en gout.
Quant aux chouquettes (au nombre de 3) étaient de la gaufrette ! A mon humble avis c’est la cuisine industrielle.
On ne mis prendra plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Nous aimons Arcachon,et Arcachon,c'est bien sûr la mer,ses jetées et ses restos,mais à l'interieur en ville d'Hiver,c'est le restaurant de l'hôtel qui est une perle ! Serveurs jeunes,cool,un peu" beaucoup parfois",mais toujours polis et comme on s'y régale dans ce resto !
Carte revue assez souvent,pour nous qui n'y allons pas souvent,du fait d'habiter assez loin,nous retrouvons des basiques,mais toujours avec des nouveautés.
Cadre très agréable.
Nous,c'est clair,à chaque passage sur Arcachon,nous délaissons la mer,pour se régaler dans ce resto.

Côté hôtel,pour nous qui sommes habitués à "ne rien faire",là en revanche...l'accès au chambre peut parfois être un peu difficile,du fait que plusieurs bâtiments sont relier par escaliers,il n'y a pas d'ascenseur,et les chambres,sont à notre goût trop sombres,par contre si vous avez une terrasse,c'est très sympa !
Il y a une jolie piscine,dont nous n'avons jamais eu l'occasion d'y aller,donc je ne peux donner d'avis.
Mais allez y manger,vous ne serez pas déçus !! Vraiment !
(Désolée pour les photos que je souhaitais mettre,ça ne marche pas)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Signe que le Guide du Routard s'embourgeoise... j'ai trouvé cet hôtel dans le guide 2011 de la région.
Bel ensemble de 4 bâtiments dans un joli jardin. La rue est proche mais seuls ces sacrés scooters à pot "libre" dérangent!
La chambre est très joliment aménagée, superbe salle de bain, lustrerie et interrupteurs raffinés, WiFi très fonctionnel. De plus le balcon est agréable avec ses 2 chaises à bascule.
Restaurant séparé avec une bonne cuisine et un service attentionné.
La pisicne: à visiter absolument avec ses modules "chaise longue" comme ceux des plages du Nord de l'Allemagne. De toute beauté et confortables.
J'ai passé 2 jours merveilleux dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo