Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2012

cet excellent hôtel au milieu de la zone historique d'Arcachon est placé sur une recherche de la moindre dépense en petites "commodities" qui habituellement agrémentent le bien être dans les salles de bains des bons hôtels.Donc pas de savon en plaquette individuelle, pas de flacon de shampoing (le distributeur de savon liquide fait tout), pas de coton, pas de buis et autres. En fait nous comprenons que l'écologie a bon dos.
Autrement la chambre est confortable et bien décorée. L'ambiance générale de cet ensemble de petits pavillons reliés au corps principal constitué par l'ancien établissement de l'ancienne Cie des s Eaux.
La piscine est discrète et propice pour une détente musculaire.
Le restaurant est de grande qualité, les produits sont frais et bien présentés, le service est parfait.
Si le personnel est très disponible et aimable il n'en est pas de même pour la personne qui nous a accueilli. Nous lui demandons de revoir ses fondamentaux commerciaux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

chambre propre, avec une annexe qui vient d'être rénovée. les chambres sont un peu petites mais rien n'a dire sur la propreté des chambres, literie confortable, la salle de bain est une peu petite mais avec une douche fonctionnelle. (attention au nombre de serviettes, à changer) ainsi que la bouteille d'eau à remplacer même le lendemain ( à réclamer) le restaurant est excellent malgré l'absence du cuisinier lors du séjour.
Le petit déjeuner est un peu léger.
Mais le personnel est au petit soin et très à l'écoute de ses clients.
l'hôtel est prêt du centre ville mais situé près du pinède, donc très calme, pour les adeptes du footing, s'est parfait.
un peu trop de chlore dans la piscine, même si c'est un gage 'd'anti-microbes..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Excellent séjour. Cadre très agréable, au calme, légèrement retiré du centre d'Arcachon. L'hôtel a investi une partie des anciens batiments de la compagnie generale des eaux. La rehabilitation est superbement réussie. Chambre impeccable, personnel très agréable et serviable. Possibilité de dîner au restaurant aux heures tardives et ce, dans une très jolie salle à l'ambiance feutrée. Parfait. Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel et vraiment, lorsque l on compare les hôtel d arcachon, c est loin le meilleur, autant pour son emplacement que pour sa décoration. Tout est détail. Les moins: 2 petites couettes pour un grand lit. Un acceuil des propriétaires peu chaleureux et présentation de l hôtel à notre arrivée inexistante. Par contre une équipe jeune et super souriant pour le reste du personnel. On reviendra et le conseillera pour une visite a arcachon

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 février 2012

Belle, grande chambre à l'ambiance feutrée avec une très bonne literie et un grand écran plat, belle salle de bain et WC séparés. Le tout d'une grande propreté dans un hôtel original bénéficiant d'un environnement agréable sur une colline d'Arcachon, mais un peu éloigné de la plage pour les amoureux de la baignade. Nous n'avons pu tester la piscine en ce mois de février.
Restaurant excellent avec des plats d'une grande fraîcheur et des purées et des frites "maison". Pour y avoir dîné 3 fois au cours de notre séjour nous n'avons jamais été déçus. Même si L'addition est un peu élevée elle est dans la fourchette des autres restaurants d'Arcachon et ses environs qui proposent une prestation équivalente. Nous avons pu constater que ce restaurant offre un nombre de tables peu important et qu'il est prudent de réserver au regard de sa fréquentation. Le personnel y est par ailleurs très agréable et souriant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple