“Superbe hotel !! Service parfait.”

Hotel Ville d'Hiver
N° 12 sur 32 Hôtels à Arcachon
Toulouse, France
“Superbe hotel !! Service parfait.”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Accessibilité : A quelques minutes du centre ville et près de la gare SNCF.
Cadre : Hôtel superbement rénové, niché dans un cadre de verdure. Au calme. On entend assez peu les voitures et pas du tout les trains malgré la proximité de la gare.
Chambre : Propreté irréprochable, établissement très bien entretenu, le mobilier est en parfait état. Bonne insonorisation entre les chambres. Literie impeccable avec deux lits accolés. Choix entre coussins rectangulaires ou carrés. Linge propre et en quantité suffisante.
Salle de bain : Assez spacieuse et aménagée avec bon goût. Grande baignoire.
Restaurant : repas végétarien parfait. Rien à redire.
Personnel : personnel accueillant et aux petits soins.
Je n'ai pas essayé le SPA et la piscine était fermée en cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Ambiance feutrée hors du temps une cuisine délicate un service très agréable avec des serveurs présents mais discrets.Un excellent moment dans ce restaurant,ce n'était pas la première fois et c'est toujours aussi bien.
Je le conseille vivement!!! à vos fourchettes.
je ne connais pas encore le service hôtellerie et Spa.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LA GARENNE COLOMBES
Avis écrit le 7 décembre 2012

Voilà une jolie prose de risque au coeur de cet Arcachon qui se rénove tant mais dont le parc hôtelier fait tant peine à voir. Alors saluons la prise de risque de ce jeune couple qui s'est lancé dans une réhabilitation ambitieuse d'une vieille batisse de la CGE .
Ambiance cossue.
Service plutot sympa. Nous n'avons rien vécu de tout ce qui est raconté ici dans d'autres posts.
Chambre de taille modeste assez spartiates au fond mais cohérentes avec l'endroit et son esprit.
Déco branchée s'appuyant sur des couleurs profondes. Dommage que le patron ait pris le parti d'éclairages minimalistes. En hiver on n'y voit pas grand chose et l'on s'agace parfois de séjourner dans une sorte de démi-pénombre parfois éprouvante.
PdJ simple mais de très bonne qualité avec un vrai soin apporté aux produits. Bien mieux que la plupart de ces buffets gigantesque où la qualité est inversement proportionnel au choix proposé.

Bref un vrai concept assez bobo qui en ravira nombeux voyageurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours 2 nuits dans cet établissement.
Accueil chaleureux, le bâtiment principal est un ancien bâtiment industriel très bien refait.
l'intérieur est cosy, chaleureux, on s'y sens comme à la maison.
Même ambiance dans les chambres qui sont un concentre de l hôtel.
Le restaurant est très bon. Son cadre est chaleureux mais un peu sombre.
La carte des vins est un plaisir tout est tentant sans abuser sur le prix alors on y va.
La carte est varié avec des plats très bon.
Les fruits de mers, le poisson, la viande et surtout le camembert au four :-)
L accompagnement ne varie pas beaucoup entré les différents plats.
En résumé on le conseil sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil très peu commercial : ah la télécommande de la climatisation à disparu ? Je vais regarder si j'en trouve une autre ... (nous attendons toujours ...).
Parking trop petit, on nous dit que s'il est complet il faudra stationner dans la rue !!! Piscine magnifique en photo, laisse à désirer en réalité, lieu sale, transats sales avec sable, tâches et toiles d'araignées. Manque du produit dans la salle de bain pour se laver les mains. Chambre sombre, très très sombre ... Un hôtel bien situé, très joli cadre extérieur mais beaucoup de choses à revoir surtout à ce prix, trop cher pour la prestation !

Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

dans les anciens locaux de la Compagnie des eaux, on retrouve une ambiance très chaleureuse et on se sent comme chez soi. la piscine est magique dans l'ancien réservoir d'eau. La decoration des chambres est plein de goût. L'hôtel un peu à l'écart de la ville permet de s'échapper de la foule. Et on y mange très bien. Un regret le système de douche pas pratique

Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous avions vu cet hôtel à la télévision et il nous avait paru charmant. C'est dans l'ancienne station de relevage des eaux du quartier de la ville d'hiver qu'à été installé cet hôtel . L'hôtel est donc assez original, peu de chambres. Manque de chance, lors de notre venue à l'hôtel, il ne restait plus d'aute chambre que dans l'annexe. Il s'agit d'une villa arcachonaise située à 50 m de l'hôtel.
Deco tristounette, la temporisation de le l'étage de l'escalier menant aux chambres dure 10 secondes( il faut faire vite. Le personnel d'accueil de l'hôtel ne vous accompagne pas jusqu'à l'annexe( faut de débrouiller seul. Pas de petit dej en chambre.
V'est limite une arnaque: vois êtes attirés par le côté original de l'hôtel et vous finissez dans une villa divisée en 6 apparts sans service et avec un confort et une deco limite pour ce niveau de prix.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
N° 9 sur 32 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 6 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ville d'Hiver

Établissement : Hotel Ville d'Hiver
Adresse: 20 avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Arcachon
N°7 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ville d'Hiver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Arcachon Hotel Ville D'hiver