“Un Merveilleux moment gastronomique”

Hotel Ville d'Hiver
N° 9 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 15 mai 2013

C'est une très belle demeure, tout est vraiment décoré à la perfection, de la salle de restaurant jusqu'au Bar qui ests très cosy. Je ne connais pas les chambres car j'ai seulement été au Restaurant.
C'est une très bonne table, les produits sont frais, le poisson est parfait, le service agréable et le choix des vins est excellent.
Une étape qu'il faut faire à Arcachon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons trouvé un hôtel au top dans la ville d'hiver d'Arcachon. A 5 min à pied de la jetée et du centre commerçant, dans un parc verdoyant, dans un quartier reposant c'est l'emplacement idéal pour quelques jours de repos! Nous avons posé la voiture (sans soucis il y a des emplacements partout) et avons passé nos quelques jours à pieds. L'accueil est discret et chaleureux, on nous a accompagné à notre chambre (sous les combles de l'annexe). La chambre à la vue sur le bassin et les toits de la ville avec un petit balcon. Très lumineuse, calme, propre, bien équipée et dans les ton du pays... Le petit déjeuner est un peu juste (même si les produits sont de qualités, jus d'orange pressé, yaourt). Nous ne regrettons vraiment pas le choix de cet hôtel et il nous tarde d'y reposer les valises. A bientôt!

Avis publié : 7 mai 2013

Charmant hôtel, grande chambre, très bon restaurant mais attention au choix des chambres.
Rez de chaussé = sous sol (sombre) 1ere étage = RDC, 2eme étage = 1ere étage. Le SPA est fermé lundi et mardi. Mieux vaux le savoir avant de réserver.

Avis publié : 7 mai 2013

L'accueil se fait en moins de 5 min: "bonjour, je vous conduis à votre chambre". Nous avions une grosse valise et nous avons du nous débrouiller pour la monter au 2ème étage.
Le parking est ridicule, 7 places. Il faut donc arriver tôt et ne pas ressortir après, sinon il faut se garer dans la rue.
Le chambre du 2ème étage, sensée être la plus "classe" est à 240€. Elle est ridiculement petite par rapport aux photos trompeuses du site de l'établissement. Les cadres ne sont pas fixés droit, le plafond des WC comporte des inscriptions (il manque un coup de peinture), la montée d'escalier est en béton brut.
Pas de produits de bienvenue (savons, chaussons), pas de peignoir non plus.
La piscine est sans intérêt.
Beaucoup de passage devant l'hôtel donc réveil matinal. On a l'impression que les voisins vont rentrer dans notre chambre... gros problème d'insonorisation.
Nous étions de passage pour un séjour en amoureux et bien nous étions tellement déçus que nous n'avons même pas testé le petit déjeuner.
Nous sommes partis dépités... quelle arnaque cet établissement!

Avis publié : 28 avril 2013

Belle hôtel de ce côté il n'y a rien a dire sauf l'insonorisation entre les chambres.
Le service ? Il y en a ? A part l'accueil en 30 seconde qu'on a eu ...... Tu gênes avec ta voiture pour commencer, le parking ridicule. En fait tu fait suer la direction.
3 nuits on a vu personne à part pour payer la,note, pour aller au Resto et petit dej tu ne vois toujours personne, c'est comme au Formule 1.
Et alors sous prétexte l'écologie tu as même pas des produits dans la salle de bains.
A 240€ la nuit franchement allez ailleurs. C'est dommage d'avoir un si belle endroit et ne pas s'en occuper correctement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

C'est hotel est très beau, deco super ! Literie a mon goût parfaite dommage que pour un lit double il n'y ai pas de couette grand modèle , deux couettes de 90 cela n'est pas très pratique . Une bouilloire à dispo dans la chambre serait parfait . En ce qui concerne l'accueil il est un peu juste pour un établissement de cette game aucunes aide pour les valises ....! Par contre le restaurant est vraiment délicieux un ravissement du palais .

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

2eme séjour dans cet hôtel où nous nous étions promis de revenir. Très belle chambre. Cadre toujours aussi agréable et dépaysant. Hors du temps.... Et infiniment reposant. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 2,1 km
À 0,6 km
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ville d'Hiver

Adresse: 20 avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Arcachon
N°7 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 138€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ville d'Hiver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Hotel Ville d Hiver Arcachon Tarifs