“plein de charme”

N° 12 sur 32 Hôtels à Arcachon
Montauban, France
“plein de charme”
Avis écrit le 3 septembre 2013

très bel hôtel tout confort dans une ambiance à la fois début du siècle et exotique (meubles en accajou ,bambous ...)
service de qualité et restaurant très correct notamment en poissons
piscine souterraine mais à ciel ouvert à l'emplacement probablement d'une ancienne citerne puisque l'hôtel est un bâtiment rénové avec goût de la compagnie des eaux
A 10 mn du centre ville et de la plage (mais en haut d'une dune donc le retour à pieds peut être difficile pour quelqu'un d'âgé)

Astuce pour la chambre : les chambres les plus belles sont au 2 ième avec terrasse ombragée mais il n'y a pas d'ascen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Week-end end au dernier moment et le charme s'invite. Accueil très sympa, Belle demeure, chambre salle de bain vastes et agréables (un problème de douche résolu immédiatement)qui donne sur le jardin Dîner parfait avec foie gras cabillaud a la plancha et saint jacques superbes. (Seul bemol chasse spleen 2004 décevant et donc un peu cher!!)
Et petit déjeuner le lendemain dans la même lignee.
Belle adresse

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel aménagé dans un ancien centre thermal du début du XXè siècle est charmant. L'emplacement dans un quartier de maisons typiques de la même période est très appréciable si vous recherchez le calme.
Le cadre est verdoyant et vous découvrirez une piscine atypique !
Et surtout, le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable. Nous n'avons pas mangé au restaurant dont nous avons trouvé les tarifs élevés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2013

Cette opinion concerne le restaurant seulement.
Service lent et peu agréable (les serveurs donnent l'impression que les clients les dérangent). Menu pauvre. Nourriture commune mais prix très élevés.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel survendu par l'émission de France 5 car assez banal quand on a l'habitude de fréquenter des hôtels de charme .Deco d'inspiration anglaise avec des,couleurs saturées mais finalement une deco et un aménagement des chambres très "chambre d'hôtel standard" justement sans charme particulier mais après tout c'est très bien marketté et l'hôtel est plein .Par contre ce qui est inacceptable c'est de louer (et à ce prix!!!)des chambres dites rez de jardin qui sont en fait des chambres en sous sol demi enterré .A éviter absolument c'est de la tromperie pur et simple. Pour les maniaques de la voiture attention pas de parking (8places tout au plus)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 17 juin 2013

Malgré l'arrivée tardive un mercredi soir, 21h30, nous avons eu le temps de nous installer dans notre charmante chambre tout confort avec balcon et de prendre le dîner en terrasse, croquettes de pieds de porc, crumble de maigre, profiteroles de canelés au chocolat, arrosé d'un Grave blanc ( 29€ qui dit mieux ) bref, notre séjour de quatre nuits commençait très bien. Plages et centre ville d'Arcachon à 10 mn à pied, très pratique pour flâner. Literie parfaite, belle salle de bain, endroit atypique ou il faut donner un peu des coudes pour avoir une place de parking dans la cour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Alors comment dire ?

C'est mon deuxième séjour à Arcachon...

Nous avons choisi cet hôtel sur les conseils d'un ami sur France 5 ! *sourire.
Et nous ne l'avons pas regretté.

Bien sûr, si vous pouvez choisir, prenez une chambre au 2ième ou au 3ième étage.
Une insomnie, au cours du séjour ? Rendez-vous, au salon, à gauche de l'accueil.
Cardiaques, s'abstenir ! *sourire.

Alors comment conclure ?

Tout le personnel est attentif à vos demandes.
Donc si vous avez une requête, n'hésitez pas !
Le patron a su transmettre son "approche clientèle" comme il se doit.

Vous savez quoi ?

Nous reviendrons, c'est sûr .
Cet hôtel est idéal pour découvrir la région.

Nous avons, aussi, dîné au restaurant...
Donc en un mot comme en cent : PARFAIT !

Un dernier conseil, ne communiquez pas trop sur cet établissement, car nous voulons avoir une chambre à notre prochain passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
N° 9 sur 32 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 6 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ville d'Hiver

Établissement : Hotel Ville d'Hiver
Adresse: 20 avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Arcachon
N°7 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ville d'Hiver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Arcachon Hotel Ville D'hiver