“Peu vraiment mieux faire”

Hotel Ville d'Hiver
N° 9 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Peu vraiment mieux faire”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Prestation vraiment en dessous pour un hôtel de ce type et surtout avec les prix pratique. Séjour de 2 semaines en août 2013. Accueil froid à part si vous êtes un habitué, vous aurez le droit à la bise du patron . Chambre correct mais pas de frigo, oreille très limite. Petit déjeune très simple, trop simple pour 12 euros. Pas de choix donc lassant au bout de 10 déjeune. Parking complet avec 5 voitures. Bref un peu dessus.

Séjour du août 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Endroit absolument magique, du charme et un style à craquer.
la déco est à tomber, comme vu dans l'émission sur France 5, mais l'hôtellerie est un métier.
Mis à part à la remise des clefs, le reste du temps, vous êtes livré à vous même. C'est simple, il n'y à personne. J'avais la chambre n° 1, avec une petite terrasse très sympa, mais à laquelle on ne peu accéder car la porte est condamné. De ce fait, on à une impression d'étouffer dans cette chambre avec une odeur très forte d'humidité, car la seule ventilation possible, est soit de laissé la porte d'entrée ouverte( pas génial) ou la fenêtre de la salle de bains, auquelle cas vous étes en prise directe avec ... les cuisines.
Pour terminer, le petit déjeuner servi à partir de 8h30 est beaucoup trop tard ( je suis allé déjeuner dans un autre hotel).
c'est dommage d'avoir autant d'atout à disposition, et de ne pas les exploiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 octobre 2013

Quelle merveille, quel accueil, quel calme, quelle déco, quel confort, et le restaurant est lui aussi une merveille !!!!!
Soit à l'hôtel proprement dit, réparti en plusieurs bâtiments soit à l'annexe, le Lilas Blanc, à 50 mètres à pieds.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés, enfin, façon de parler car c'est très beau !!!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au début de nos vacances de septembre dans cet hôtel soigneusement choisi pour la déco...
La décoration (un peu sombre, mais le parti pris est très intéressant) raffinée, dans l'ambiance des bâtiments (fin 18° ou début 19° ?) nous a bcps plue. La piscine en lieu et place de l'ancienne citerne peut être qualifiée de surréaliste. La cuisine du restaurant " bistrot haut de gamme " était parfaite...En revanche 2 points très nets d'amélioration :
- la qualité et la diversité des petits déjeuners bien en dessous d'un 4 * : pas de variété, qualité des petits pains à revoir, pas de proposition salée, confitures très ordinaires, pas de céréales, à part un malheureux croissant pas d'autres patisseries ou viennoiseries, bref je crois que le Novotel fait mieux !
- la propreté du restaurant (en 4 matinées de petits déjeuners, le sol n'a jamais été balayé et lavé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

LE 27 juillet il y a eu un orage terrible sur Arcachon. Notre chambre baignait dans 10 centimètres d'eau. Car elle était quasiment en sous sol. Relogé à l'arrache dans un hôtel vraiment pas terrible sans prendre aucune nouvelle.

Façe au sinistre, je dois que j'ai trouvé la réaction du propriétaire lamentable. J'ai hésité avant de poster un commentaire aussi hostile mais le mépris qu'il a montré dans le suivi de ce sinistre m'a m'a décidé. Vraiment évitez cet établissement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

très bel hôtel tout confort dans une ambiance à la fois début du siècle et exotique (meubles en accajou ,bambous ...)
service de qualité et restaurant très correct notamment en poissons
piscine souterraine mais à ciel ouvert à l'emplacement probablement d'une ancienne citerne puisque l'hôtel est un bâtiment rénové avec goût de la compagnie des eaux
A 10 mn du centre ville et de la plage (mais en haut d'une dune donc le retour à pieds peut être difficile pour quelqu'un d'âgé)

Astuce pour la chambre : les chambres les plus belles sont au 2 ième avec terrasse ombragée mais il n'y a pas d'ascen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Week-end end au dernier moment et le charme s'invite. Accueil très sympa, Belle demeure, chambre salle de bain vastes et agréables (un problème de douche résolu immédiatement)qui donne sur le jardin Dîner parfait avec foie gras cabillaud a la plancha et saint jacques superbes. (Seul bemol chasse spleen 2004 décevant et donc un peu cher!!)
Et petit déjeuner le lendemain dans la même lignee.
Belle adresse

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
N° 11 sur 32 à Arcachon
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 8 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ville d'Hiver

Établissement : Hotel Ville d'Hiver
Adresse: 20 avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Arcachon
N°6 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ville d'Hiver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Arcachon Hotel Ville D'hiver