“restaurant au cadre agreable service ameliorer”

Hotel Ville d'Hiver
N° 9 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 16 mai 2014

une carte séduisante des plats bien presentés dans un cadre sympathique à la fois chic et en toute simplicité. Mais on ne retrouve pas son compte dans le rapport qualité prix. En misant sur une certaine décontraction le service est loin de répondre standing pressenti.
2 exemples :
- un petit crouton de pain bien visible est resté sur la table apres enlévement des assiettes du plat principal et y est resté pendant le dessert
- Notre remarque (gentille et courtoise) sur le dessert (soupe froide fraise abricot) dont malheureusement l'abricot était tres filandreux et franchement mauvais n'a eu droit à aucune suite pas d'excuse pas un mot.
- Personne pour dire au revoir au départ.
Carte insuffisamment explicite mots peu usités pour désigner produits simples

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014

L'endroit est plutôt joli mais assez bruyant. Les chambres sont agréables mais sans plus et franchement elles sont très mal éclairées même s'il y a du soleil !
Mystérieusement il y avait 2 couettes simples pour un lit double (on nous les a changées sans problème) ; Il y a avait un bruit incessant dans le système d'aération et nous avons du changer de chambre au moment de nous coucher...
En rentrant le soir de notre dîner, le personnel était en train de s'écharper à l'étage sans se préoccuper de ce que les clients pouvaient entendre les échanges virulents.
Et la piscine n'était pas en état de fonctionner
Tout ça est vraiment dommage car l'endroit a du potentiel.
Il faut être beaucoup plus professionnel quand on affiche des prix à près de 200 euros dans une petite ville de province.

Astuce pour la chambre : Le bruit des aérateurs est réservé aux chambres du 2ème étage (les plus chères !)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

L'endroit est charmant mais rapport qualité prix on attend un peu mieux d'un hôtel qui se positionne dans cette gamme.
La chambre est petite et le wifi fonctionnait pas. La salle de bain est top.
Prix 140€ la nuit.
L'idéal étant un emplacement qui ne donne pas sur la rue mais le jardin de l'hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Cadre charmant et personnel chaleureux . Décoration originale . Petit salon de lecture ou d'apéritif à la bibliothèque sensuelle et instructive . Excellent endroit pour un week end en amoureux . Reservez le restaurant ,absolument immanquable et tarifs doux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

les points positifs : la situation proche du centre ville, l'architecture des bâtiments, la décoration, c'est très beau et l'accueil
les moins : une isolation "pas top", pas de wifi, grosse déception pour le petit déjeuner pourtant facturé très cher , pas de place de parking le samedi soir quand le restaurant est plein (la qualité de la restauration est paraît-il réputée .... ) puisque les clients du restaurant se garent dans la cour de l'hôtel.

Par rapport au tarif et à d'autres établissements fréquentés, nous nous attendions à mieux.

Astuce pour la chambre : demander un dernier étage et pas sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Le temps d'un séjour de deux jours, nous avons pu profiter pleinement de la ville d'Arcachon. L’hôtel est très bien situé, a 10 mn de la plage. Les chambres sont agréables et bien agencées. La salle de bain est très agréable et la douche très spacieuse. L'éclairage est a revoir, beaucoup trop feutré. La literie est bonne et le calme de l’hôtel permet de passer de bonnes nuits.

Astuce pour la chambre : proches de l'acceuil
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Quel endroit charmant ! l'architecture est superbe, c'est une pause dans le temps.
Nous y avons passé une nuit, les chambres sont décorées avec goût, l'accueil chaleureux. Tout le mobilier est choisi avec précision...
Nous avons profité de la piscine originalement placée...
un petit verre de blanc au bar avec des petites huitres..
nous avons eu l'impression d'avoir voyagé dans le temps..;
à découvrir en amoureux ou en famille...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 2,1 km
Hôtel Côté Sable
N° 5 sur 5 à Cap-Ferret
À 6,1 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ville d'Hiver

Adresse: 20 avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Arcachon
N°7 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 136€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ville d'Hiver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Arcachon Hotel Ville D'hiver