Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel,chambre cosy et confortable,en cas de mauvais temps un repli très agréable et appréciable.Decoration soignée dan tout l’hôtel,piscine originale et agréable si l’on arrive à trouver une place au soleil.Petit déjeuner servi à table...on hésite à demander et redemander(pot de confiture minuscule,le beurre n’est pas sur la table....pour éviter d’avoir l’air cassé pieds!correct.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous connaissons particulièrement bien Arcachon et nous tenions à faire part du week-end fabuleux que nous avons passé dans cet hôtel plein de charme.
Nous avons été reçu par des personnes aux petits soins pour ses clients, dans un cadre bucolique, où calme et volupté sont réunis. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût sans être ostentatoires , le service est parfait, le restaurant délicieux : en un mot
SEJOUR INOUBLIABLE !!
Nous recommandons également leur restaurant de plage qui est l'unique restaurant de la plage Pereire les pieds dans le sable : Club Pereire , moment magique, dépaysant où l'on se régale...
Un grand merci à nos hôtes pour ces 3 jours idylliques. A refaire assurément !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2018

pour un hotel 4 etoiles le minimun c'est un menage parfait ,et en fin de saison
il semble qu'il y ai un petit relachement !
debarquer au petit dejeuner sur un sol sale ....! es ce un manque de surveillance.
sinon la piscine a un charme indeniable.

Astuce pour la chambre : eviter l'annexe qui plus loin qu'annoncée ...!
Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous avions réservé une chambre dans l’annexe de l’hotel ville d’hiver pour deux nuits en couple
A notre arrivée on nous a indiqué qu’ayant réservé dans l’annexe de l’hotel nous étions à 50m... en fait 100m ...et on nous a logé dans une chambre en sous sol d’une maison à l’ecart de l’hotel que nous avions ciblé lors d’une précédente visite sur Arcachon. Au delà de la déception, nous avons passé une nuit avec une odeur de moisi insupportable pour 140€ hors petit dej ... au secours éviter la chambre 13 !
La note pour la chambre dans la villa des lilas aurait été tes médiocre !!!

Le lendemain nous avons exigé d’avoir une chambre dans l’hotel mais ce fut 225€ sans petit dej
Donc expérience décevante en raison d’une mauvaise nuit passée sur deux

Et pour les amateurs de jolies piscines, préparez vous à une grosse déception car elle est très mal entretenue...et d’ailleurs c.est sans surprise que personne ne s’y baigne
(Heureusement nous en avons une à la maison donc ce n.etait pas notre cible dans cet hôtel)

Astuce pour la chambre : Éviter l’annexe appelée villa des lilas , nous sous sommes fait avoir
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Accueil très agréable, et le geste commercial très apprécié pour la réservation.La chambre au 2ème étage jolie et salle de bain correct. Une baignoire , des peignoirs , une bouteille d eau des équipements qui font un vrai plus â ce 4 étoiles. Le petit déjeuner un peu léger , pas de buffet il faut demander à la serveuse à chaque fois , et pas de chaud c’est dommage. La piscine est très jolie et a du charme. Cela étant pour avoir fait de nombreux hôtels je trouve une 250 euros la chambre rapport qualite prix c est un peu beaucoup , certes on est en août à Arcachon mais c est un peu onéreux quand même, d ou 4 étoiles au lieu de 5.

Date du séjour : août 2018