“Vite une nouvelle vague!”

Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 Hôtels à Arcachon
Beijing
“Vite une nouvelle vague!”
Avis écrit le 28 juin 2011

Un Logis de France qui franchement ne vaut pas ses trois etoiles. Les chambres sont tout simplement communes et minuscules.
A part un emplacement au TOP, les pieds dans l'eau, il n'y a rien d'autre dans cet hotel. Le service est inexistant. Pas un bonjour le matin au petit dejeuner et le plus dur l'hygiene et proprete des chambres est tres douteuse. Quand je suis arrive il y avait certe un plastic pour certifier que la femme de chambre avait nettoye les toilettes... mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai trouve un poil sur la lunette!
Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2011

Salignac-Eyvigues, France
Avis écrit le 22 juin 2011

rien à dire pour l'hôtel, trés bien, mais évitez le restaurant, il ne correspond pas du tout à un hôtel 3 étoiles, et en plus Logis de France. du congelé mal préparé comme dans une maison de retraite de bas de gamme.
29 euros le repas , nous ne sommes pas de gros mangeur, mais à la fin du repas, nous avions encore fin
paulus

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 11 août 2010

Rien à dire sur la qualité de cet hôtel et encore moins sur la vue exceptionnelle sur le bassin d'Arcachon depuis les chambres.
Le petit déjeuné est un peu "industriel" et sans goût. La vue panoramique de la salle est agréable et on en oublie le prix un peu élevé.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel et le recommande.
Pour info, heureusement que j'avais trouvé un tarif promo sur booking.com en dernière minute.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 5 juin 2010

Pas de grands commentaire à faire sur cet hôtel car on ne sent pas véritablement une âme s'en dégager.
Nous avons séjourné deux nuits et mis à part la vue magnifique sur le bassin le ressenti général est assez moyen sans exces dans un sens ou dans l'autre.
Les chambres sont simples, la décoration est standard.
Convenable pour une étape.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2010

L'atout principal de cet hôtel est sa vue exceptionnel sur le bassin d'arcachon !!! Sinon, l'accueil est plutôt convivial, le restaurant de qualité, et on sent qu'un effort de rénovation a été fait dans les chambres.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires