167 $US
HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
165 $US
122 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Le Novel Hotel(Arcachon)
94 $US
92 $US
Hotel du Parc(Arcachon)
127 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Residhome Arcachon Plazza(Arcachon)(Bonne affaire !)
126 $US
122 $US
  • Spa
Residence L'Aquarium(Arcachon)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Internet gratuit
190 $US
169 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
168 $US
144 $US
Orbitz.com
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et y allons lors de chacun de nos séjours à Arcachon. Mais nous avons été victimes ce mois-ci d'une grosse déconvenue. Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits et après avoir décommandé une des chambres 4 jours avant notre arrivée, nous avons eu la très mauvaise surprise d'apprendre que la personne à l'accueil avait décommandé purement et simplement notre 2e nuit ! Et apparemment d'après des explications très embrouillées, la chambre avait déjà été réservée dès le mois de juin par d'autres personnes. Nous avons donc dû plier bagage dès le lendemain matin pour nous replier sur un autre hôtel. La gestion de l'hôtel me semble des plus hasardeuses. La direction nous a donc fait un prix mais cela ne remplace pas le dérangement et la déception.
Sans quoi notre chambre donnant sur la mer avec vue panoramique était très belle, spacieuse et confortable et nous l'avons quittée à grands regrets. Nous avons dîné dans le restaurant en bas. La qualité du repas laissait à désirer, dommage car la vue là encore sur la mer est merveilleuse et l'ambiance doucement surannée est charmante. Le petit déjeuner est quelconque mais correct.
Nous reviendrons aux Vagues mais cette fois-ci nous prendrons grand soin de faire confirmer la réservation plutôt deux fois qu'une !!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Un Logis de France qui franchement ne vaut pas ses trois etoiles. Les chambres sont tout simplement communes et minuscules.
A part un emplacement au TOP, les pieds dans l'eau, il n'y a rien d'autre dans cet hotel. Le service est inexistant. Pas un bonjour le matin au petit dejeuner et le plus dur l'hygiene et proprete des chambres est tres douteuse. Quand je suis arrive il y avait certe un plastic pour certifier que la femme de chambre avait nettoye les toilettes... mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai trouve un poil sur la lunette!
Bonnes vacances!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 juin 2011

rien à dire pour l'hôtel, trés bien, mais évitez le restaurant, il ne correspond pas du tout à un hôtel 3 étoiles, et en plus Logis de France. du congelé mal préparé comme dans une maison de retraite de bas de gamme.
29 euros le repas , nous ne sommes pas de gros mangeur, mais à la fin du repas, nous avions encore fin
paulus

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Rien à dire sur la qualité de cet hôtel et encore moins sur la vue exceptionnelle sur le bassin d'Arcachon depuis les chambres.
Le petit déjeuné est un peu "industriel" et sans goût. La vue panoramique de la salle est agréable et on en oublie le prix un peu élevé.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel et le recommande.
Pour info, heureusement que j'avais trouvé un tarif promo sur booking.com en dernière minute.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Pas de grands commentaire à faire sur cet hôtel car on ne sent pas véritablement une âme s'en dégager.
Nous avons séjourné deux nuits et mis à part la vue magnifique sur le bassin le ressenti général est assez moyen sans exces dans un sens ou dans l'autre.
Les chambres sont simples, la décoration est standard.
Convenable pour une étape.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple