“à éviter”

Hôtel les Vagues
N° 15 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 6 janvier 2012

- des odeurs nauséabondes dans la salle de bains ( problème sans solution d'après l'hôtesse, car c'est dû " à la marée") :il faut laisser la fenêtre entr'ouverte, sympa en hiver !
- l' hôtel , ce jour-là, n'a pas ouvert avant 17 heures : très gênant quand on veut se préparer pour aller sur la dune du Pyla (ils avaient notre téléphone , mais les clients , on s'en fout un peu finalement...inutile de les prévenir
- le couloir qui mène à la chambre ET EGALEMENT A L ISSUE DE SECOURS est obstrué de chaises , tables et d'un aspirateur qui empêche l'ouverture de la porte de la chambre...

la chambre est triste et moche : ça ne vaut jamais 3 étoiles...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 janvier 2012

Alors que nous avions précisé dans la réservation arriver à 15h, les chambres n'étaient pas faites, il n'y avait personne à la réception, les clés étaient dans des enveloppes au nom des clients..Devant notre énervement la femme de chambre débordée s'est plaint d'être la seule à travailler ce jour-là (1er janvier) et a pour finir bâclé nos 2 chambres en 20 minutes, ce qui laisse quelques doutes sur l'intensité du nettoyage... La chambre donnant sur la mer était minuscule, l'autre, plus grande offre vue sur le parking à travers des vitres sales, les toilettes sont malodorantes et vieillottes. Pour couronner le tout, on me fera payer 2 petits-déjeuners à 14 euros alors que j'étais seule, sous prétexte que le prix était déterminé par ma réservation via un site internet...
Bref, même si la salle du petit-déjeuner est très jolie avec une vue splendide, il y a sûrement d'autres hôtels où la réception vous reçoit toute la journée, même le 1er janvier, où l'on vous fera payer le prix juste pour des chambres propres et spacieuses, ce qui n'est malheureusement pas le cas de l'hôtel des Vagues à Arcachon...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Chambre minuscule avec vue plus que glauque sur le parking, alors que nous avions demandé vue sur la mer. Grand lit mais matelas mou, décoration vieillotte et usée, moquette tâchée, petite salle de bain avec baignoire rouillée, peu d'aération mais beaucoup de moucherons bref, certainement pas l'idée qu'on peut se faire d'un hôtel 3 étoiles quel qu'il soit. Seulement aperçu le bord de mer au petit-déjeuner buffet qui était, certes, copieux et agréable. Bref, nous voyageons souvent à travers toute l'Europe et avons rarement été aussi déçus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Hotel très agréable les pieds dans l'eau, propre,rénové dans des coloris actuels doux et chauds, vue sur le bassin, le plus certaines chambres avec terrasses face à la baie d'Arcachon , l'accueil est commercial, le petit déjeuner copieux, et avons eu droit u bonjour et sourire des serveuses, certes en arrière saison l'accueil est toujours mieux.La plage au bas de l'hotel est belle. De plus en une dizaine de minutes vous etes en centre ville avec choix d'un grand nombre de restaurant. 3 étoiles c'est surévalué, un bon 2 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Accueil tres agréable, quelques marches à monter avec les bagages, et une chambre au 4 eme et dernier étage (ascenseur) avec bow window directement sur la plage et mer (recommandées). Chambre confortable avec confort 3 étoiles et meme un réfrigérateur.
Evidement en aout , c'est pas donné , cependant ça vaut la peine, pour l'emplacement (10 minutes a pied du centre d'arcachon) et la vue .
Petit déjeuner et repas corrects sans plus, cependant il y a un vrai chef ...a suivre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et y allons lors de chacun de nos séjours à Arcachon. Mais nous avons été victimes ce mois-ci d'une grosse déconvenue. Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits et après avoir décommandé une des chambres 4 jours avant notre arrivée, nous avons eu la très mauvaise surprise d'apprendre que la personne à l'accueil avait décommandé purement et simplement notre 2e nuit ! Et apparemment d'après des explications très embrouillées, la chambre avait déjà été réservée dès le mois de juin par d'autres personnes. Nous avons donc dû plier bagage dès le lendemain matin pour nous replier sur un autre hôtel. La gestion de l'hôtel me semble des plus hasardeuses. La direction nous a donc fait un prix mais cela ne remplace pas le dérangement et la déception.
Sans quoi notre chambre donnant sur la mer avec vue panoramique était très belle, spacieuse et confortable et nous l'avons quittée à grands regrets. Nous avons dîné dans le restaurant en bas. La qualité du repas laissait à désirer, dommage car la vue là encore sur la mer est merveilleuse et l'ambiance doucement surannée est charmante. Le petit déjeuner est quelconque mais correct.
Nous reviendrons aux Vagues mais cette fois-ci nous prendrons grand soin de faire confirmer la réservation plutôt deux fois qu'une !!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Un Logis de France qui franchement ne vaut pas ses trois etoiles. Les chambres sont tout simplement communes et minuscules.
A part un emplacement au TOP, les pieds dans l'eau, il n'y a rien d'autre dans cet hotel. Le service est inexistant. Pas un bonjour le matin au petit dejeuner et le plus dur l'hygiene et proprete des chambres est tres douteuse. Quand je suis arrive il y avait certe un plastic pour certifier que la femme de chambre avait nettoye les toilettes... mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai trouve un poil sur la lunette!
Bonnes vacances!

• Séjour en : juin 2011