Avis publié : 27 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hotel 3 jours à titre professionnel, le lieu est idéal les pieds dans l'eau.
Les chambres sont simples classiques mais trés propres. Le personnel est trés sympathique
les petits déjeuners sont à l'image de l'hotel simples mais trés correct. Le rapport qualité / prix est trés acceptable
Je conseille cet hotel sans problème

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2012

j'ai effectué une réservation pour 3 nuits dans cet hotel pour le mois de mai mais je n'aurais certainement pas l'occasion de le voir car cet établissement n'honore pas ses réservations en effet, j'ai par hasard appelé pour savoir si la chambre (une belle!!) était bien réservée et non du tout j'étais passée par booking .com et bien l'hotel est parait il entièrement réservé pour un groupe et moi et bien tant pis!!! ah si apres délibération on m'a expliqué que bon bien sur ils étaient un peu obligés d'assurer la réservation mais bon" l'hotel complet occupé par un groupe de fêtards cela va être épouvantable madame!!! "et voici comment se faire jeter d'un hotel réservé au mois de décembre en cadeau de mariage!!!!!!!!!! le manque de professionnalisme de cet établissement est tout à fait révoltant et innacceptable je ne comprend pas pourquoi cet hotel se trouve encore sur des sites sérieux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

A l'occasion d'un déplacement professionnel en début de saison estivale,j'ai séjourné deux nuits dans cet établissement avec une chambre petite mais avec trés jolie vue sur le Bassin( à la réservation penser à demander les chambres avec terrasse, un plus incontestable) et j'ai également pu apprécier la restauration proposée.
Parking assez facile à cette période sur le parking de l'hotel ou dans les rues voisines; la situation un peu éloignée de la zône touristique confére à cet hotel une ambiance plutôt calme et j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2012

- des odeurs nauséabondes dans la salle de bains ( problème sans solution d'après l'hôtesse, car c'est dû " à la marée") :il faut laisser la fenêtre entr'ouverte, sympa en hiver !
- l' hôtel , ce jour-là, n'a pas ouvert avant 17 heures : très gênant quand on veut se préparer pour aller sur la dune du Pyla (ils avaient notre téléphone , mais les clients , on s'en fout un peu finalement...inutile de les prévenir
- le couloir qui mène à la chambre ET EGALEMENT A L ISSUE DE SECOURS est obstrué de chaises , tables et d'un aspirateur qui empêche l'ouverture de la porte de la chambre...

la chambre est triste et moche : ça ne vaut jamais 3 étoiles...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2012

Alors que nous avions précisé dans la réservation arriver à 15h, les chambres n'étaient pas faites, il n'y avait personne à la réception, les clés étaient dans des enveloppes au nom des clients..Devant notre énervement la femme de chambre débordée s'est plaint d'être la seule à travailler ce jour-là (1er janvier) et a pour finir bâclé nos 2 chambres en 20 minutes, ce qui laisse quelques doutes sur l'intensité du nettoyage... La chambre donnant sur la mer était minuscule, l'autre, plus grande offre vue sur le parking à travers des vitres sales, les toilettes sont malodorantes et vieillottes. Pour couronner le tout, on me fera payer 2 petits-déjeuners à 14 euros alors que j'étais seule, sous prétexte que le prix était déterminé par ma réservation via un site internet...
Bref, même si la salle du petit-déjeuner est très jolie avec une vue splendide, il y a sûrement d'autres hôtels où la réception vous reçoit toute la journée, même le 1er janvier, où l'on vous fera payer le prix juste pour des chambres propres et spacieuses, ce qui n'est malheureusement pas le cas de l'hôtel des Vagues à Arcachon...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis