“Un hôtel qui devrait se rafraîchir !!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel les Vagues

Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 Hôtels à Arcachon
Honolulu, Hawaï
“Un hôtel qui devrait se rafraîchir !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel devait être au top il y a quelques années, sauf que maintenant, il paraît un peu vieillot. La suite au dernier étage, a une vue imprenable, mais quand on voit la salle de bain et les toilettes, on peut constater qu'il pourrait procéder à un peu de rénovation, ça ne ferait pas de mal ! le même hôtel sans la vue, je n'y vais pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Première déception à l'arrivée le parking exigü où seules de petites voitures telles une picanto peuvent se garer. Aucune place dans la rue!!! En entrant, décor intérieur vieillot avec de grands lustres et de la moquette partout. Ascenseur étroit à tel point que 2 adultes et 2 valises n'y rentrent pas !!!. 4 étages pour un seul ascenseur !!! Petit déj très correct mais hors saison aucun service de pdj en chambre snif obligée de descendre se le chercher soi même alors que la réceptionniste discute avec ses collègues en cuisine et les critique devant les clients. Malgré ce manque de discrétion, les réceptionnistes sont très sympa autant à l'accueil qu'au départ.
Le décor des chambres est très simple, seul avantage au 4ème étage, la grandeur de la chambre (N° 445). Avantage des chambres, lit en 180 ou plutôt 2 lits en 90 rapprochés avec un matelas par dessus pour faire comme si. Les chambres sont malgré tout très propres. Nous avions vu sur le pkg car le prix vue mer était excessif à mon goût. L'hôtel a les pieds dans l'eau donc est très agréable quand même. Petit point noir, l'hôtel est trop loin du centre et des restaurants pour y aller à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Presentation flatteuse sur internet
Bon accueil téléphonique, aimable,
Situé loin du centre et des restaurants,
Parking voitures exigü,
Aspect extérieur d'une autre Époque ...
Aspect intérieur vieillot d'une autre époque aussi !
Chambre au 1er etage (prix maxi) avec belle vue sur le bassin mais au décor désuet, salle de bain au top il y a 20 ans !
Terrasse pas entretenue,
Sol très bruyant donc on a pu profiter des allers-retours des voisins du dessus tard le soir accompagnés d'innombrables grincements de plancher en bois,
Petit-déjeuner type chaîne d'hôtel ibis, bof !
En finalite, tres cher pour la prestation.

• Séjour du avril 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hotel 3 jours à titre professionnel, le lieu est idéal les pieds dans l'eau.
Les chambres sont simples classiques mais trés propres. Le personnel est trés sympathique
les petits déjeuners sont à l'image de l'hotel simples mais trés correct. Le rapport qualité / prix est trés acceptable
Je conseille cet hotel sans problème

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Pithiviers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

j'ai effectué une réservation pour 3 nuits dans cet hotel pour le mois de mai mais je n'aurais certainement pas l'occasion de le voir car cet établissement n'honore pas ses réservations en effet, j'ai par hasard appelé pour savoir si la chambre (une belle!!) était bien réservée et non du tout j'étais passée par booking .com et bien l'hotel est parait il entièrement réservé pour un groupe et moi et bien tant pis!!! ah si apres délibération on m'a expliqué que bon bien sur ils étaient un peu obligés d'assurer la réservation mais bon" l'hotel complet occupé par un groupe de fêtards cela va être épouvantable madame!!! "et voici comment se faire jeter d'un hotel réservé au mois de décembre en cadeau de mariage!!!!!!!!!! le manque de professionnalisme de cet établissement est tout à fait révoltant et innacceptable je ne comprend pas pourquoi cet hotel se trouve encore sur des sites sérieux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

A l'occasion d'un déplacement professionnel en début de saison estivale,j'ai séjourné deux nuits dans cet établissement avec une chambre petite mais avec trés jolie vue sur le Bassin( à la réservation penser à demander les chambres avec terrasse, un plus incontestable) et j'ai également pu apprécier la restauration proposée.
Parking assez facile à cette période sur le parking de l'hotel ou dans les rues voisines; la situation un peu éloignée de la zône touristique confére à cet hotel une ambiance plutôt calme et j'y retournerais sans problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

- des odeurs nauséabondes dans la salle de bains ( problème sans solution d'après l'hôtesse, car c'est dû " à la marée") :il faut laisser la fenêtre entr'ouverte, sympa en hiver !
- l' hôtel , ce jour-là, n'a pas ouvert avant 17 heures : très gênant quand on veut se préparer pour aller sur la dune du Pyla (ils avaient notre téléphone , mais les clients , on s'en fout un peu finalement...inutile de les prévenir
- le couloir qui mène à la chambre ET EGALEMENT A L ISSUE DE SECOURS est obstrué de chaises , tables et d'un aspirateur qui empêche l'ouverture de la porte de la chambre...

la chambre est triste et moche : ça ne vaut jamais 3 étoiles...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis