Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2012

C'est un hôtel en bord de mer, je dirai même en pied de mer. Nous avons eu une chambre familiale au quatrième avec vue sur la mer, le rêve. L'accueil est très aimable, les chambres ont été refaites avec goût, le petit déj avec vue sur la mer excellent. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2012

J'ai eu très très peur de réserver dans cet hôtel après avoir lu les avis des gens sur ce site, mais je l'ai quand même fait, et heureusement! Je suis partie avec une voiture avec sept places, soit un truc assez long quand même, et j'ai pu me garer sans problème devant l'hôtel. Ensuite le personnel était très agréable, et la chambre était très bien aussi. Certes, les salles de bain n'étaient pas parfaites, elles auraient peut-être du être remises à neuf, mais quand même! J'avais réservé trois chambres, et dans les trois, les salles de bain étaient très propres et fonctionnaient normalement. Elles font peut-être vieilles, mais de là à déconseiller un hôtel parce que la salle de bain ne correspond pas à la mode de l'époque... Et les chambres étaient très bien aussi en elles-mêmes, avec des lits bien confortables... Enfin je ne comprend pas vraiment les avis si négatifs. Et il est quand même possible d'accéder au centre d'Arcachon à pieds, j'ai pu y aller sans problèmes. En plus l'hôtel est quand même juste au bord de l'océan, même si on ne peut pas se baigner, c'est sympa pour manger au bord de l'eau.
Pour conclure, je dirais que cet hôtel est très bien pour ceux qui aiment visiter, c'est-à-dire pour ceux qui ne veulent pas rester dans leur chambre d'hôtel toute la journée et qui préfèrent sortir, donc ceux qui en fait ne vont pas s'attarder sur le fait que la peinture de la baignoire parte un peu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2012

Hotel situé au bord de l'eau, mais à quelques minutes du centre d'arcachon. Les chambres sont très petites, avec un énorme lit (certes bien agréable pour dormir) mais qui ne permet aucune circulation. Les chambres sont également très mal isolées.

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel devait être au top il y a quelques années, sauf que maintenant, il paraît un peu vieillot. La suite au dernier étage, a une vue imprenable, mais quand on voit la salle de bain et les toilettes, on peut constater qu'il pourrait procéder à un peu de rénovation, ça ne ferait pas de mal ! le même hôtel sans la vue, je n'y vais pas !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

Première déception à l'arrivée le parking exigü où seules de petites voitures telles une picanto peuvent se garer. Aucune place dans la rue!!! En entrant, décor intérieur vieillot avec de grands lustres et de la moquette partout. Ascenseur étroit à tel point que 2 adultes et 2 valises n'y rentrent pas !!!. 4 étages pour un seul ascenseur !!! Petit déj très correct mais hors saison aucun service de pdj en chambre snif obligée de descendre se le chercher soi même alors que la réceptionniste discute avec ses collègues en cuisine et les critique devant les clients. Malgré ce manque de discrétion, les réceptionnistes sont très sympa autant à l'accueil qu'au départ.
Le décor des chambres est très simple, seul avantage au 4ème étage, la grandeur de la chambre (N° 445). Avantage des chambres, lit en 180 ou plutôt 2 lits en 90 rapprochés avec un matelas par dessus pour faire comme si. Les chambres sont malgré tout très propres. Nous avions vu sur le pkg car le prix vue mer était excessif à mon goût. L'hôtel a les pieds dans l'eau donc est très agréable quand même. Petit point noir, l'hôtel est trop loin du centre et des restaurants pour y aller à pied.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille