“Les Vagues....on y retourne bientôt???”

Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 Hôtels à Arcachon
Rotterdam, Zuid-Holland, Netherlands
“Les Vagues....on y retourne bientôt???”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours9 et le beau temps était au rendez-vous, ce qui ne gâche rien. L'emplacement et la vue depuis le restaurant sont formidables. Nous étions en demi-pension et nous avons mangé divinement bien, pour un prix plus que raisonnable (encore merci à la chef Christine et son aide Danielle, elles sont adorables!). Le personnel est très gentil et serviable (une mention spéciale à notre compatriote néerlandaise Wilma, groetjes uit Rotterdam!)
Nous avions une chambre familiale très confortable (avec tout de même un petit bémol pour la salle de bain un peu vieillissante) au 4ème étage avec une vue d'angle sur la bassin; de plus, nous pouvions surveiller les enfants sur la plage très facilement!
Le petit déjeuner était copieux et excellent, il n'y a rien d'autre à dire sauf que nous nous sentions comme à la maison!
Et nous espérons y retourner l'année prochaine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 31 mars 2013

Les chambres vue sur la mer sont très petites on ne peut pas se croiser au pied du lit , la décoration est vieille , la fenêtre aurait bien besoin d'être changée et le Menage laisse à désirer ( bouteille vide retrouvée sous le lit ) Sur internet on réserve une chambre double pour au final avoir deux petits lits collés !
Seule la vue est formidable . Vous payez la vue ! L'hôtel ne vaut absolument pas ses trois étoiles !!! A utiliser de passage mais surtout pas pour séjourner .
La personne Du petit déjeuner est très sympathique mais le reste du personnel laisse à désirer .
La salle de bains est triste peu éclairée et nous ne reviendrons pas .

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Chastre-Villeroux-Blanmont
Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel vraiment agréble car vue panoramique sur le bassin d'Arcachon.
Il n'y a pas de restaurant, mais la salle du petit déjeuner est vraiment magnifique.
Petit-déjeuner : buffet, abondant.
Personnel sympa.
Les chambres ne sont pas super, petites, un peu tristes, mais confortables.
Celles qui donnent sur la baie ont la vue, les autres ont le soleil!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maurin, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

cet hôtel est très bien situé les pieds dans l'eau mais les salles de bains laissent vraiment à désirer : très petites et plusieurs couches de faïence sur les murs. Ensuite pour un hôtel 3 étoiles et compte tenu du prix des chambres le ménage est à revoir en particulier au niveau des fenêtres. je mettrais 1 seule étoile à cet hotel.
le petit déjeuner est également cher pour ce qu'il y a. J'ai été très déçue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Audenge, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Bon accueil, emplacement idéal avec une très belle vue sur le bassin, chambre bien isolée.Le site internet de l'hôtel est bien fait et nous avons pu profiter d'une bonne promotion. De plus, l'hôtel possède un parking gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hotel pourrait être très bien si il était rénové aussi bien intérieur qu'extérieur. La terrasse n'est pas mise en valeur dommage! Les parties communes son très vieillottes tout comme la salle du petit déjeuner, les chambres n'ont aucun charme et les salles de bain sont limites au niveau de la vétusté. Hotel un peu loin du centre ville ( 20 minutes à pied, prévoyez location de vélo) par contre il est très calme lorsque vous avez une chambre vue mer, l'acceuil y est sympathique. Un bon deux étoiles et non un trois étoiles, trop cher pour les prestations apportées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Melun, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2012

C'est un hôtel en bord de mer, je dirai même en pied de mer. Nous avons eu une chambre familiale au quatrième avec vue sur la mer, le rêve. L'accueil est très aimable, les chambres ont été refaites avec goût, le petit déj avec vue sur la mer excellent. J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille