Hôtel les Vagues
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été vraiment déçus . En réservant chambre de luxe résidentielle nous pensions être côté mer mais à notre grande déception résidentielle , de luxe , veut dire côté route , sur le parking.
Accueil très froid, pas un bonjour de la patronne et attente au desk en cas de besoin. Les chambres sont propres , rien à redire. Le parking est très étroit et il n y a pas forcément de la place et très étroit ce qui n est pas facile pour l accès avec une grande voiture .
Un oiseau mort est resté 2 jours sur les escaliers de l entrée. Pas très agréable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel situé dans un quartier très calme, à 15 minutes à pieds du centre ville. L'accueil est poli mais pas chaleureux. Notre chambre était petite mais fonctionnelle. Il y régnait une odeur incommodante d'assouplissant de lessive ou de désodorisant. Le dîner était correct et le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur du prix mais la vue compense. Allez-y pour l'emplacement les pieds dans l'eau avec accès direct à la plage, la literie correcte, la salle de restaurant avec une vue sublime sur le bassin d'Arcachon..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours9 et le beau temps était au rendez-vous, ce qui ne gâche rien. L'emplacement et la vue depuis le restaurant sont formidables. Nous étions en demi-pension et nous avons mangé divinement bien, pour un prix plus que raisonnable (encore merci à la chef Christine et son aide Danielle, elles sont adorables!). Le personnel est très gentil et serviable (une mention spéciale à notre compatriote néerlandaise Wilma, groetjes uit Rotterdam!)
Nous avions une chambre familiale très confortable (avec tout de même un petit bémol pour la salle de bain un peu vieillissante) au 4ème étage avec une vue d'angle sur la bassin; de plus, nous pouvions surveiller les enfants sur la plage très facilement!
Le petit déjeuner était copieux et excellent, il n'y a rien d'autre à dire sauf que nous nous sentions comme à la maison!
Et nous espérons y retourner l'année prochaine...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Les chambres vue sur la mer sont très petites on ne peut pas se croiser au pied du lit , la décoration est vieille , la fenêtre aurait bien besoin d'être changée et le Menage laisse à désirer ( bouteille vide retrouvée sous le lit ) Sur internet on réserve une chambre double pour au final avoir deux petits lits collés !
Seule la vue est formidable . Vous payez la vue ! L'hôtel ne vaut absolument pas ses trois étoiles !!! A utiliser de passage mais surtout pas pour séjourner .
La personne Du petit déjeuner est très sympathique mais le reste du personnel laisse à désirer .
La salle de bains est triste peu éclairée et nous ne reviendrons pas .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel vraiment agréble car vue panoramique sur le bassin d'Arcachon.
Il n'y a pas de restaurant, mais la salle du petit déjeuner est vraiment magnifique.
Petit-déjeuner : buffet, abondant.
Personnel sympa.
Les chambres ne sont pas super, petites, un peu tristes, mais confortables.
Celles qui donnent sur la baie ont la vue, les autres ont le soleil!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis