“à éviter !” 2 sur 5 bulles

Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 Hôtels à Arcachon
“à éviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hotel est tout a fait vétuste, tout particulièrement les sanitaires et en plus, l'accueil laisse à désirer.
La décoration est contestable, datant d'au moins 15 ans.
Leur site met en avant le parking de l'hôtel mais celui-ci est microscopique, donc plein et lorsque vous arrivez, voiture chargée, le cadet de leur souci est de vous apporter une solution !
Seul poins positif, la vue sur le bassin.
Bref, hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Poussan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel atypique style «-hôtel de la plage de TATI» bien placé au bord du bassin d’Arcachon Chambre petite, salle de bain vieillotte, mais propre. Bon repas bien servi avec le sourire, restaurant avec belle vue, je pense que tout ceci ne justifie pas le prix d'une demi-pension très élevée pour un 3 Étoiles, mais bon on est au mois d'aout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé.
Le réceptionniste était vraiment sympathique il nous a proposé de visiter les chambres disponibles et nous a donné des glacons a emporter au soir..

Hotel très calme literie agreable.
Petit dejeuner copieux.

Seul hic
Propreté de la salle de bain : traces de sang / cheveux..
Le rideau de la baie vitrée etait défectueux.

Problemes signalés au check out :
Pas de geste commercial ne serait ce meme sur les conso du mini bar...
La réceptionniste s'est empressé de nous faire régler...
Quel dommage...

• Séjour du juillet 2013
Ecublens, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été vraiment déçus . En réservant chambre de luxe résidentielle nous pensions être côté mer mais à notre grande déception résidentielle , de luxe , veut dire côté route , sur le parking.
Accueil très froid, pas un bonjour de la patronne et attente au desk en cas de besoin. Les chambres sont propres , rien à redire. Le parking est très étroit et il n y a pas forcément de la place et très étroit ce qui n est pas facile pour l accès avec une grande voiture .
Un oiseau mort est resté 2 jours sur les escaliers de l entrée. Pas très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel situé dans un quartier très calme, à 15 minutes à pieds du centre ville. L'accueil est poli mais pas chaleureux. Notre chambre était petite mais fonctionnelle. Il y régnait une odeur incommodante d'assouplissant de lessive ou de désodorisant. Le dîner était correct et le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur du prix mais la vue compense. Allez-y pour l'emplacement les pieds dans l'eau avec accès direct à la plage, la literie correcte, la salle de restaurant avec une vue sublime sur le bassin d'Arcachon..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rotterdam, Zuid-Holland, Netherlands
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours9 et le beau temps était au rendez-vous, ce qui ne gâche rien. L'emplacement et la vue depuis le restaurant sont formidables. Nous étions en demi-pension et nous avons mangé divinement bien, pour un prix plus que raisonnable (encore merci à la chef Christine et son aide Danielle, elles sont adorables!). Le personnel est très gentil et serviable (une mention spéciale à notre compatriote néerlandaise Wilma, groetjes uit Rotterdam!)
Nous avions une chambre familiale très confortable (avec tout de même un petit bémol pour la salle de bain un peu vieillissante) au 4ème étage avec une vue d'angle sur la bassin; de plus, nous pouvions surveiller les enfants sur la plage très facilement!
Le petit déjeuner était copieux et excellent, il n'y a rien d'autre à dire sauf que nous nous sentions comme à la maison!
Et nous espérons y retourner l'année prochaine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Les chambres vue sur la mer sont très petites on ne peut pas se croiser au pied du lit , la décoration est vieille , la fenêtre aurait bien besoin d'être changée et le Menage laisse à désirer ( bouteille vide retrouvée sous le lit ) Sur internet on réserve une chambre double pour au final avoir deux petits lits collés !
Seule la vue est formidable . Vous payez la vue ! L'hôtel ne vaut absolument pas ses trois étoiles !!! A utiliser de passage mais surtout pas pour séjourner .
La personne Du petit déjeuner est très sympathique mais le reste du personnel laisse à désirer .
La salle de bains est triste peu éclairée et nous ne reviendrons pas .

• Séjour du mars 2013