“Au calme, jolie vue sur le bassin mais Bof bof!!”

Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 Hôtels à Arcachon
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Au calme, jolie vue sur le bassin mais Bof bof!!”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel vieillissant, mériterait une belle rénovation dans les chambres, du moins celle que nous avions au 3 eme, salle de bain pas très propre, manque d aération.....poussière un peu partout... Bref, ne vaut pas 137 euros la nuit....
Tarification chère pour les prestations, Pdj onéreux, il devrait être inclus ds le tarif comparativement à la gamme.
Neanmoins, magnifique vue sur le bassin et au large sur l île aux oiseaux
Un peu loin du centre mais possibilité de louer un vélo à 5 min de l hôtel.....
Globalement, Arcachon est magnifique, les pistes cyclables sont géniales....tout ceci à un prix, station thermale très chère à tous les niveaux!!!
Nous gardons cependant un très bon souvenir de cette magnifique région,,,, Une escale à ne surtout pas manquer : la SUBLIME dune du Pyla, quel site extraordinaire......

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel bien situé pas vraiment en ville 5minutes du centre et sur la mer
J avais un chambre avec vue mer et une terrasse
Chambre classique d un 3 étoiles bord de mer et sans Franchise
Une bonne table avec des huitre du bassin
Un petit parking devant l hôtel
Le personnel est très aimable et chaleureux
Pour quelques jours c est sans problème

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer ça vaut le coup
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Chambre au 4 étage avec vue magnifique, literie confortable, accueil très froid par une personne à l'accent étranger, plus chaleureux par les autres personnes, parking un peu petit mais gratuit, accès plage agréable .

• Séjour du août 2013
Grezieu la Varenne
Avis écrit le 29 août 2013

Très bien situé avec un parking privé (15 places maxi), une très belle salle de réception / restaurant.
Une vue magnifique.
Un service très correct.
Le chambre familial était très bien même si la salle de bain mérite une rénovation.
L'architecture extérieur est pas terrible (mais on le repère de loin même en bateau), l'intérieur est typé maison bourgeoise, la terrasse est bien avec un accès plage parfait.

Astuce pour la chambre : Pour les enfants : à part les bonbons : rien mais la plage est au pied de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, entre deux destinations de nos vacances.
Son premier atout est sa situation: prés du centre-ville d'Arcachon mais pas trop (on peut s'y rendre à pieds), un peu excentré en direction de la superbe plage de Pereire(que l'on peut également rejoindre en marchant) . Fidèles de ce site, nous séjournons d'habitude à l'ancien Novotel ("les bans d'Arguin"), mais pour une seule nuit en pleine saison de thalasso il n'y avait plus de place et nous nous sommes donc rabattus sur "les vagues".
Notre chambre "standard" était correcte pour le prix (128 euros la nuit), un peu petite mais propre.
Pour ce tarif, pas de vue sur la mer, bien sur, mais sur le parking de l’hôtel (lequel est certes petit et vite rempli mais a le mérite d'exister dans ce quartier très fréquenté en journée).
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, mais la salle à manger est superbe avec sa splendide vue sur le bassin.
L'accueil était courtois et sympathique, bien que le personnel de la réception paraisse un peu débordé.
En résumé, une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ce n'est bien entendu pas le même prix, mais les chambres avec vue sur le bassin sont un lieu ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 26 août 2013

L'emplacement ne vaut pas le prix.
Point positif : Vue sur la plage et le bassin d'Arcachon (facturée 30 euros de plus que vue sur le parking).
Points négatifs:
- parking microscopique et stationnement dans la rue saturée.
- une vingtaine de marches à monter avant d'arriver à l'accueil avec valises, sacs, poussettes et lit bébé (pas une aide de la part de l’hôtel)
- l'accueil inexistant (nous avons attendu que l’hôtesse finisse sa conversation avec une autre employée avant d'être pris en charge)
- réservation effectuée avec information bébé de moins de 1 an pas prise en compte, chambre trop petite, impossible de mettre le lit bébé.
- chambre trop petite avec un lit très grand, il faut choisir soit ouvrir la fenêtre, soit faire le tour du lit mais les 2 ne sont pas possible en même temps. idem pour se croiser, il faut laisser passer l'autre sinon ça ne passe pas.
- un cache de prise à coté du lavabo dans la salle de bain est manquant et laisse dépasser 3 fils électriques coupés sans protection ni isolation (risque électrique dans une pièce d'eau).
- conduit de climatisation sortant de son logement.
- prenez des piles avec vous celles de la télécommande de la télé ne fonctionnent plus.
- tentative de facturer des petits déjeuner non pris.
et pour finir le must :
- ménage mal fait dans la chambre car lorsque nous sommes arrivés une culotte sale de la précédente occupante finissait de sécher accrochée sur le radiateur. Remarque de la directrice : la culotte était de la même couleur que le radiateur c'est pour cela qu'on ne l'a pas vu..alors que nous l'avons vu dès notre arrivée dans la chambre...

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez quand même cet hôtel, évitez la chambre 220
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Avis écrit le 25 août 2013

Le cadre de l'hôtel est très agréable.
L'acceuil y est chaleureux.
Un éventail de choix au petit déjeuner face à la mer...
Des couchers de soleil somptueux.
Seul inconvénient le parking un petit peu étroit.
Une adresse de qualité à conseiller.

• Séjour du août 2013