Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

L’endroit est optimal, aussi bien pour la plage que pour la ville, à quelques minutes à pieds du centre, la plage est assez étroite mais calme, même si on est sur une zone de mouillage qui pourrait gêner les nageurs les plus hardis, toute fois il est possible de nager en parallèle à la plage puisqu’on est dans le bassin et qu’il y a peu de ressac...
Cet hôtel possède un charme indéniable qu’on retrouve souvent chez les indépendants qui ont le respect de leur clientèle; la décoration de notre chambre méritera bientôt un rafraîchissement, je ne sais pas pour les autres chambres, la literie était ou bas de gamme ou fatiguée, voire les deux... mais très belle terrasse en bois, accès direct sur la plage, personnel accueillant et très courtois, à mon avis pas trop difficile d’en faire un lieu incontournable

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hotel independant(ne fais plus parti des logis de France)
Situé en bord de mer avec accès direct à la plage via un portillon qui se trouve sur la terrasse. Parking petit mais possibilité de se garer dans la rue (gratuit). Accueil bien dans l'ensemble. La chambre est spacieuse (4ème étage côté rue) isolation parfaite. Je trouve que le prix est excessif pour avoir la vue sur le bassin. Il faut compter environ 15' à pied pour se rendre dans le centre ville. Le petit déjeuner (buffet à volonté ) est très bien. Beaucoup de choix. Pour un séjour plus long il y a 2 jaccuzis, vélos d'appartement et autres pour perdre quelques calories.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

De passage pour une journée et une nuit. 396 euros la nuit pour une chambre de rêve, c'était le programme annoncé. On a trouvé une chambre complètement désuète, moquette sale et humide, odeur de moisissure insupportable à moins de mettre la clim à fond et se geler. Vieux lino dans salle de bain toute petite. Coin minuscule et borgne faisant juste la taille du lit pour la troisième personne. Bref on a très mal dormi. Petit déjeuner sans intérêt, 100% produits industriels de qualité très moyenne.
La réceptionniste a tout constaté avec un certain embarras et a essayer de joindre le propriétaire qui a promis de rappeler et ne l'a jamais fait...
Bref une chambre à 100-130 euros, pas plus et encore sans intérêt à part la vue si on se bouche le nez.

Astuce pour la chambre : négocier 140 euros max
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Vraiment agréablement surprise de l’endroit, hôtel les pieds dans l’eau avec terrasse bois et transat vue sur le bassin d’arcachon. Je conseille de prendre une chambre vue sur le bassin c’est très agréable de voir les marées. L’équipe hôtelière est très sympathique et aux petits soins. L’emplacement de l’hôtel est idéal car on peut aller au centre à pied. Il possède un petit parking. L’hôtel est un peu vieillissant et mériterait un rafraîchissement mais il reste très agréable. J’y retournerais volontiers.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018

Il faut impérativement choisir une chambre vue mer qui offre une vue formidable à 180 degrés sur le bassin .
Petit déjeuner exceptionnel sur la terrasse au bord de la plage.
Service extrêmement sympathique et à l’ écoute
Chambres de bonne taille

Astuce pour la chambre : Vue sur mer magnifique