Contrôle des avis
Avis écrit le 5 février 2019

Je suis venue à deux reprises dans cet hôtel dont la vue est imprenable et la cuisine parfaite. Buffet du petit déjeuner délicieux à savourer en regardant la mer.
Premier séjour qui m'a donné envie de revenir malgré les travaux de rénovation puis deuxième séjour qui ne m'a pas déçue (belle chambre refaite avec vue mer).
Le seul bémol; mon toutou qui a du dormir dans la voiture sur le parking....
A part, cela l'hôtel est super bien situé et agréable pour un we à la plage.

Astuce pour la chambre : je recommande très vivement les chambres avec vue sur mer
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2018

Hôtel à rénover ,chambre grande mais vétuste,salle d’eau étroite et ancienne repeinte négligemment.Tres mal meublé,triste.
Beau balcon sur mer avec transat.Le grand plus c’est l’emplacement.Parking avec très peu de place.
Facile d’accès et proche du centre.Vraiment trop cher pour l’offre.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Alors...
Ça casse pas des briques niveaux équipements et installations.

Le gros point positifs est l’accueil, les filles qui sont là pour vous renseignez le font remarquablement bien et font tout pour vous faire passer un bon séjour.

Il y a un potentiel énorme mais pas exploiter car le ou la propriétaire n’a pas envie d’y mettre les moyens...

Dommage

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
lesvaguesDirection, Responsable réception de Hôtel les Vagues, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher Arnaud,

C'est un plaisir de voir que notre accueil vous a plu. C'est un plaisir pour nous de vous avoir accueilli et d'avoir fait en sorte que vous puissiez passer un bon séjour parmi nous.

Le propriétaire venant d'acquérir l'établissement cette année au mois d'avril 2018, compte bien moderniser l'établissement à l'avenir. Des travaux de rénovations sont déjà prévu pour cet hiver 2018.

En espérant vous revoir et pouvoir vous satisfaire à nouveau,

Bien à vous,

Toute l'équipe des Vagues.

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Pour commencer, il faut prévoir pour celles et ceux qui pensent prendre un taxi et aller aux Vagues un délai supplémentaire. En qui nous concerne 31 minutes et d’autres étaient là depuis 40 minutes. Au fait, le taxi qui arrivera après 20 minutes nous dira que c’est comme ça et que si cela ne nous plaît pas on reste chez soi! Finalement un bon conseil pour éviter Arcachon! A l’hotel on nous dira que c’est normal et que parfois c’est encore plus long.
L’hotel est face à la mer et la situation est vraiment parfaite pour cela. La gentillesse de l’accueil est aussi un baume après l’excursion depuis la gare.
Il est certain que les trois étoiles sont attribuées à la vue et à la situation car pour le reste on oscille entre la pension de famille, le une étoile bord de nationale, et l’ameublement de colonie de vacances. Moquettes usées et sales, plateau plastique pour le petit déjeuner et rangement façon compagnie Low cost, chambre et équipement d’un hôtel deux étoiles qui a du mal à les justifier, et prix d’un trois étoiles.
Ah aussi, si vous voulez dîner, on vous conseillera d’aller ailleurs, ce qui dans notre cas, sans voiture, représente quinze minutes de marche pour le plus près...
Restaurant sur la plage avec accueil façon Antarctique. Finalement une sensation de se faire légèrement avoir de partout.
Les autres détails sont pour le plaisir d’un week end d’observation: un ascenseur aussi véloce que les taxis, une salle de sport anorexique, et les journaux proposés de la semaine précédente.
Si vous aimez la mer et vous faire avoir, Arcachon et ses Vagues sont pour vous.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
lesvaguesDirection, Directeur général de Hôtel les Vagues, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Monsieur Cantarella,

Nous sommes navré que votre expérience à Arcachon ne vous ait pas plus. Nous ne maitrisons pas le service des taxis malheureusement. C’est un problème que beaucoup d’hôteliers soulèvent. Par ailleurs, lors de votre réservation sur le site Booking.com, vous étiez conscient que l’hôtel se situe à 950m du centre ville, là ou se trouve la majorité des restaurants. Comme vous avez pu le constater, ces services extérieurs ne reflètent en rien notre qualité de service accueil et nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes ravis d’avoir pu, grâce à notre accueil, embellir votre séjour. Nous avons pris en considération vos commentaires sur l’hôtel et effectuerons dès cet hiver des travaux. Nous changerons en particulier la moquette.
Bien à vous,
La direction.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous sommes très déçus. La prestation n’est pas à la hauteur du prix payé, chambre très cheap, moquette usée, clim hs... heureusement la terrasse relève un peu le niveau mais se paye très cher! Cependant l’accueil à la réception est agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple