“Très bon petit restaurant ” 4 5 étoiles

Au P'tit Ju
Classé n° 28 sur 175 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Très bon petit restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs reprises dans cet excellent restaurant et nous avons toujours été satisfait. La salle est petite il donc impératif de réserver. Bon accueil, excellente cuisine bien faite et savoureuse, bonne présentation, bon rapport qualité prix. À conseiller.

“Que demander de plus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La cuisine est excellente, simple et efficace. Les produits sont frais, bien cuisines et bien présentés. L'accueil est chaleureux et le cadre sympathique. Une bonne adresse sur le bassin. Alors ne vous privez pas !!

• Visité en avril 2014
Évreux, France
“Sans hésitation, éloignez vous de la plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avec les premiers rayons de soleil, nous avons décidé de nous faire un petit resto. Nous sommes arrivés sans réserver (ne prenez pas ce risque, la salle est petite), nous avons eu la chance d'avoir une petite table. Les plats ne sont pas très nombreux mais cela vous garantit une fraicheur impeccable. Après l'entrée, une table s'était libérée au soleil et le gérant nous a gentiment proposé d'y finir le repas. Nous avons donc fini de déguster le repas au soleil.
Entrée, plat et dessert sont vraiment joliment présenté et extrêmement gouteux pour un prix très raisonnable. Cela vaut la peine de s'éloigner un peu de la plage!

• Visité en avril 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On a été très bien reçu par une équipe sympa
Menu original avec des produit frais On s'est régale
Potage de petits pois et huîtres
Dos de cabillaud
Fraises et guimauve pétillant en dessert !
Le restaurant est calme les serveurs sont efficaces
Nous recommandons vivement le petit jus

Visité en mars 2014
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant, bon rapport qualité/prix. Bon vin. Petit bémol sur le dessert. Serveurs agréables. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Ju ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Au P'tit Ju ? Partagez vos expériences !