“Bistronomiquement délicieux”

Au P'tit Ju
Classé n° 30 sur 177 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Audincourt, France
“Bistronomiquement délicieux”
Avis écrit le 26 mai 2014

De passage à Arcachon, nous avons eu la chance d'avoir une table au P'tit Ju sans avoir réservé. Loin des arnaques à touristes que l'on trouve sur les côtes, ce restaurant propose un menu entrée + plat + dessert à 25 euros. Et la cuisine est vraiment dé-li-cieuse et très originale. Le menu change tous les jours et le cuisinier nous fait vraiment découvrir de nouvelles saveurs. Mettre de l'aneth dans un dessert avec du chocolat blanc, je n'en aurais jamais eu l'idée et pourtant c'était délicieux. Le cadre est sobre, l'accueil est sympathique, bref une adresse incontournable d'Arcachon.

Périgueux, France
“Extrêmement bon ”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Petit restaurant avec réservation obligatoire

Menu très abordable ( 22€ entrée plat et dessert ) et assez copieux .

Plat excellent et très bien cuisiner par le chef qui met beaucoup d amour et d originalité dans ses plats .

Des notre retour sur arcachon nous retournons sans hésiter dans cet établissement

Endroit a ne pas
Louper

Lagny-sur-Marne, France
“Pas au niveau, accueil et cuisine à revoir”
Avis écrit le 20 mai 2014

Très déçus de ce restaurant au décor moderne épuré très bien placé dans la rue principale de la ville d’été. Nous avions préalablement réservé pour 2 personnes le samedi 10 mai au soir. La table attribuée était située à l’étage un peu triste et sombre avec les petites ouvertures, nous avons demandé à être placés en bas, plus agréable, ce qui a semblé contrarier le gérant. Grand choix de plats sur grande ardoise, carte ou une formule Entrée, plat, dessert, formule choisie avec une bouteille de vin. Mauvaise surprise : les plats étaient décevants, les friands à la fraise semblaient réchauffés plusieurs fois au micro ondes, la viande, seulement accompagnée de quelques patates farineuses, était ferme et trop cuite malgré notre commande saignante. Et deux petites crèmes brûlées au dessus froid pour finir. Vu le niveau du repas on a renoncé au café ! Bref le tout pour 98€ à 2, dont une bouteille autour de 25€ ce n’est pas absolument pas justifié.

La Teste-de-Buch, France
“L'incontournable d'Arcachon”
Avis écrit le 20 mai 2014

Pour moi le P'ti Ju est l'adresse incontournable à Arcachon ! Ce restaurant est une tuerie, on peut y manger à 2 pour moins de 50€ et c'est toujours un régal.
De la grande cuisine à un prix abordable.

Tout le monde y est agréable, la musique est très bonne, l'établissement propre et classe ;)

Bref, j'y amène tous mes amis et proches qui viennent me voir sur le bassin.

• Visité en février 2014
LANDES
“jeune et dynamique”
Avis écrit le 18 mai 2014

un vrai plaisir de se retrouver dans ce cadre jeune et sympathique pour le déjeuner
rez de chaussée un peu animé mais c'est une très bonne ambiance , nous avons rajeuni de 10 ans!!
plats simples , de très bons goûts , présentations originales Tous les produits semblent frais st cuisinés maison
On se sent à l'aise et tout est fait pour que le repas soit un bon moment
à recommander vivement
un petit bémol cependant ; les apéritifs et vins me semblent un peu excessifs

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Ju ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Au P'tit Ju ?