“Pas mal !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Metz, Lorraine, France
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Menu à 19 euros : entrée sympa, plat pas mal, par contre le dessert fut atroce.
Pour le prix, c'est très bien !

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Finesse des goûts et des prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un rapport gout/prix excellent. Produits frais du matin selon les arrivages. Beaucoup d'originalité sans aucune pretention. Foncez!

“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons été placés en fond de salle près des cuisines (bruyant et beaucoup de passage). Accueil très froid, se la pète. Pas de carte proposée contrairement aux autres tables, juste une formule avec que 2 choix de plats. Formule a 22€ avec des assiettes très peu remplies. MAUVAIS RAPPORT QUANTITE PRIX !! Attente interminable entre le plat et le dessert. Nous ne reviendrons pas.

“du gout et du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un bon moment passé malgré un acueuil peu chaleureux . on nous a demandé de revenir car on avait 5 min d'avance... il aurait simplement suffit de nous servir un verre et non pas de nous laiser sous la pluie. bref apres cet episode passé , entree + plat + dessert 22€. et le gout etait la , cuisine bien servie. Deux menus enfants a 12€ chacun (un peu cher) mais la qualité de la viande et le dessert etaient fabuleux. mes enfants ont tout manger. Le serveur tres agreable, attention au patron de pas trop prendre le melon ;)
sinon je recommande fortement cette adresse sur arcachon. reservation obligatoire de mreference la veille pour le lendemain

Toulouse, France
“Victime de son succès”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Accueil catastrophique, serveur stressé et peu agréable. A fuir, il y a d'autres restaurants autour et beaucoup plus sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Ju ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Au P'tit Ju ? Partagez vos expériences !