“Super”

Options : Ouvert tard, Réservations
Wemding, Allemagne
“Super”
Avis écrit le 23 août 2014

On a découvert par hasard, on y est retournées 2 fois en une semaine! Très bonne cuisine, très créative, produits très frais, personnel souriant, efficace et dispo. Très bon rapport qualité/prix à midi, plus cher le soir. Petit resto donc réservation obligatoire quelques heures avant (ou bien arrivée à midi pile). A noter, la formule burger: burger "gourmet" + verre de vin ou 1/2 bouteille d'eau + un des desserts du jour = 25 euros. Mon burger préféré étant composé de magret de canard, bacon et foie gras poêlé, servi avec de la roquette (sertie de pop corn!?) et des grooosses frites maison... Un délice, tout simplement!

Arcachon, Aquitaine, France
“Superbe.”
Avis écrit le 22 août 2014

Faut juste réserver en tant et en heure! Car ce n'est pas grand et comme c'est bon, c'est souvent plein. J'irai après la saison touristique car c'est plus cool!

Visité en juin 2014
Rennes, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Comme beaucoup, nous nous sommes laissé guider par les nombreux avis laissés sur ce restaurant en plein centre d'Arcachon.
En effet, l'accueil n'est pas des plus chaleureux comme j'avais pu le lire dans les avis laissés.
Nous avons partis sur la formule du midi à 19€ entrée/plat/dessert.
J'ai alors pu déguster les fameuses huîtres du bassin et mon amie un croustillant au boudin noir sur une purée d'avocat : un delice.
Pour le plat, un mulet accompagné de purée de carottes et de poivrons : un bon mélange de saveurs.
Et enfin pour le dessert, mascarpone aux fraises et Kit kat : simple et efficace.

Au global je recommande ce restaurant pour son bon rapport qualité prix concernant la formule du midi et qui a su fidéliser une bonne partie de sa clientèle (on remarque que les gens autour de nous étaient des habitués de la maison).

Toulouse, France
“Bof bof”
Avis écrit le 19 août 2014

Au vu des commentaires, nous avons décidé de tester ce restaurant pour dîner. Nous avons pris la formule à 22 euros plat dessert. Le serveur me demande la cuisson de ma côte de veau et quand l'assiette arrive, la cuisson n'est pas du tout respectée. Les saveurs ne sont pas au rendez-vous ni même pour l'abricot poché !! Nous n'y retournerons pas.

Cestas, Aquitaine, France
“resto plutôt brasserie”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons été très déçus , salle petite est médiocre même pas un set de table - le patron plutôt désagréable (,'le patron sa tenue plutôt sale) repas médiocre, dessert un éclair au chocolat bourratif A la réservation on nous dit un prix et après c'est plus cher , donc très déçu , menu, proposé sur une ardoise, c'est peut-être la mode - je ne le recommanderai pas cette brasserie -

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Ju ont aussi consulté