“très bonne adresse. ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“très bonne adresse. ”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Cuisine inventive et de qualité. accueil sympathique.
une adresse de qualité sur Arcachon.
Budget raisonnable compte tenu de la qualité d'ensemble.

Grenoble, France
“Très très bien”
Avis écrit le 27 août 2014

Enfin un restaurant qui tient la route à Arcachon. Bravo à toute l'équipe. Hormis l'accueil un peu rustre, le reste était parfait. Personnellement j'ai découvert de nouvelles saveurs établies à partir d'ingrédients simples. Comme quoi tout est possible, il suffit d'avoir un peu d'imagination et l'envie de bien faire. C'est la première fois depuis 5 jours que nous sommes à Arcachon que je bois une infusion qui n'est pas en sachet. Restez simples et authentiques comme vous l'êtes et continuez à travailler des produits frais.
Nous reviendrons dans ce restaurant

• Visité en août 2014
Mios, France
“super sympa et détendu”
Avis écrit le 26 août 2014

bonne petite adresse , menu simple mais gustatif. Service tres sympathique , seul hic souvent complet si vous ne reservez pas

• Visité en juin 2014
“Super ”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Très bon restaurant ! Personnel souriant et aimable. Cuisine travaillé et délicieuse, rare de trouver une brasserie de cette qualité !

Saint-Michel-sur-Savasse, France
“Bon restaurant mais il y a bien mieux à Arcachon à prix égal”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons suivi les avis sur ce restaurant bien situé dans une des rues principales d'Arcachon. Nous y avons dîné et avons pris le menu à 26€ (entré/plat/dessert).
La cuisine se veut un peu créative et gastronomique... Nous y avons dégusté un carpaccio de saumon, un mulet et un dessert à base de mascarpone aux fraises et kit kat qui nous a été recommandé par le serveur.
Le carpaccio de saumon était très bon et bien présenté. Cependant, seules deux tranches de saumons coupées grossièrement (du genre des sushis) étaient présentes dans l'assiette...
Le mulet était bon mais très très léger. Nous avions un simple petit filet avec deux trois carottes...
Le dessert fortement conseillé n'était qu'un empilage de fraises, de kit kat en morceaux et de chantilly de mascarpone... Rien de bien compliqué.
Nous avons donc trouvé ce restaurant bon mais nous aurions pu mangé une ou deux crêpes après ce repas qui était vraiment léger...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Ju ont aussi consulté