“Coup de chance ?” 4 sur 5 bulles

Le Thiers
Classé n° 134 sur 177 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Panorama
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Coup de chance ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

En parcourant les avis des autres voyageurs, j'ai l'impression qu'il valait mieux y aller en juillet (c'est mon cas), qu'en août ! Je n'ai pas du tout vécu la même expérience !

Alors, certes, ce n'est pas le meilleur restaurant de la plage, mais on y a bien mangé. Le service fut à la hauteur (l'attente n'a jamais été insupportable). Mes huîtres étaient exquises, mais le crabe, très beau dans l'assiette, fut moins à la hauteur.
Ma femme et moi lui avons préféré chez Diego, mais Le Thiers me laissera malgré tout un bon souvenir...

• Visité en juillet 2013

“Franchement bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous voulions nous faire un dîner moules-frites assez rapide.
Le service fut effectivement rapide, les frites surgelées, la moitié des moules bretonnes (pas la saison pour les moules arcachonaises) pas ouvertes, la sauce à la crème indigne d'un restaraunt. Le service est assez approximatif, on ne sait pas décrire un cannelé, on ne sait pas quels légumes sont servis en choix alternatif. Le point positif, c'est qu'ils prennent les chèques vacances en paiement.

Bayonne, France
“A fuir ET en vitesse!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Affreux arrivée à 12h10 (avant que ce soit la foule que que l'on puisse être servi "rapidement") repartie à ....... 15h20. Service déplorable, les 2 nenettes qui faisaient potiches pas aimable et vulgaire, à dégager. Le serveur, qui court partout mais pour aller nulle part, ça aussi à dégager. Nous n'avons pris qu'une entrée et un plat avec une bouteille de vin, mais seule l'entrée avec son wrap chaud était mangeable, les pâtes aux saumons vraiment immangeable rien qu'à l'odeur, et froid, paella elle chaude mais aussi avec une odeur à faire même fuir les mouches! le rosée à 21€ servi à T° ambiante (31°C en terrasse). Au moment de prendre les desserts, nous annonçons donc au serveur qui voit d'ailleurs nos assiettes quasi pleine que nous désirons l'addition, ET nous avons attendu 25min que celui-ci nous l'apporte! HEUREUSEMENT que nous l'avions prévenue que nous réglerions en CB!

C'est justement pendant ces 25min que je me suis mise à regarder les avis de ce restaurant, et bien punaise j'aurai dû le faire avant de m’assoir à cette terrasse.........

France
“On attends le menu enfant!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Après 40 minutes d'attente et après avoir terminés nous nos plats, notre fils attends toujours son saumon prévu dans le menu enfant. Après avoir demandé à la serveuse, deux fois, toujours rien, pour seule excuse : "Je ne sais pas où est passé votre menu." Nous sommes donc parti, sans que notre fils ai eu son repas. Vraiment pas terrible...

• 3 sur 5 bulles
“Le plus horrible steak tartare de France.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Comment dire, euh,
il vous suffit d'avoir envie de commander un délicieux tartare pour être dégoûté à vie.
viande grossièrement haché à la main (d'ailleurs je pense de la veille) d'une couleur rouge foncé et d'une odeur nauséabonde. Étant pourtant un goinfre, et même avec toute la meilleure volonté du monde, il m'était impossible de faire rentrer la fourchette dans ma bouche!
Bien trop cher pour un fast food! ;-)
Point positif, serveuse très agréable!

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?