“A conseiller!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A conseiller!!!”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Je poste ce commentaire depuis la terrasse du restaurant et quand je vois tous les commentaires négatifs je ne comprends pas pourquoi!!!! Les serveurs sont tres agreables. On es venu avec notre chien il a eu droi a sa gamelle d'eau sans qu'on ai a le demander et meme une petite assiette avec un peu de nouriture dedan. Cuisine simple de brasserie mais vraiment bien preparée et le contenu des assiettes est tres copieux! Je pense que les commentaires negatif viennent de vacancier qui ont toujours besoin de se plaindre et trouver quelque chose a redire, Ils devraient rester dans leurs campings!
En conclusion: service rapide et tres agreable, nourriture plus que correcte. A recommander sans hesiter!

• Visité en septembre 2013

Le Perray-en-Yvelines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y aller pas, piege a c....!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Une paella a 19 euros froide est sans gout......
tout est a revoir, c'est du vol simplement.....
Passer votre chemin!!!

Llivia, Espagne
“C'est beau et la vue est splendide. Et c'est tout.”
Avis écrit le 1 septembre 2013

La vue sur la jetée Thiers et le bassin sont absolument merveilleuses et je suppose que c'est cela qu'on paye (cher).
Sinon, c'est pas super propre, c'est pas super bon, le personnel n'est pas super accueillant et pourtant c'est super cher.

Le personnel saisonnier ne correspond pas du tout au standing qu'on attend de ce type d'établissement (accueil, tenue, compétence et amabilité).

Moules pas terribles et frites surgelées, pates proches de l'immangeable mais saisie de rapace sur la CB ! Je ne sais pas comment c'est le reste de l'année mais en août, c'est une adresse à fuir.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Coup de chance ?”
Avis écrit le 30 août 2013

En parcourant les avis des autres voyageurs, j'ai l'impression qu'il valait mieux y aller en juillet (c'est mon cas), qu'en août ! Je n'ai pas du tout vécu la même expérience !

Alors, certes, ce n'est pas le meilleur restaurant de la plage, mais on y a bien mangé. Le service fut à la hauteur (l'attente n'a jamais été insupportable). Mes huîtres étaient exquises, mais le crabe, très beau dans l'assiette, fut moins à la hauteur.
Ma femme et moi lui avons préféré chez Diego, mais Le Thiers me laissera malgré tout un bon souvenir...

• Visité en juillet 2013
“Franchement bof”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous voulions nous faire un dîner moules-frites assez rapide.
Le service fut effectivement rapide, les frites surgelées, la moitié des moules bretonnes (pas la saison pour les moules arcachonaises) pas ouvertes, la sauce à la crème indigne d'un restaraunt. Le service est assez approximatif, on ne sait pas décrire un cannelé, on ne sait pas quels légumes sont servis en choix alternatif. Le point positif, c'est qu'ils prennent les chèques vacances en paiement.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Vous connaissez Le Thiers ?