“Un restaurant sans originalité” 3 5 étoiles
Avis sur Le Thiers

Le Thiers
Classé n° 134 sur 172 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Grateloup-Saint-Gayrand, France
“Un restaurant sans originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Il y en a beaucoup de grands restaurants dans ce type de station balnéaire : plutôt très cher pour une nourriture très moyenne, sans originalité. Mais il sera toujours rempli car la belle vue lui sauve la mise. Heureusement que le serveur était vraiment sympa ! Et si en plus il avait un beau menu à servir ... Mais là, il va devoir attendre !!!

• Visité en décembre 2013

Bayonne, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons déjeuné 3 fois en trois ans, à des périodes différentes (en saison et hors saison)
Notre première expérience dans ce restaurant, qui a un beau point de vue sur le bassin, fut agréable. et fort de cela nous y sommes retournés 2 fois, et nous avons été déçus à chaque fois.
Le service est de qualité très variable suivant l'équipe en place : nous avons eu la désagréable expérience d'avoir été complètement oublié par le serveur, alors que lors de notre derniere visite la serveuse était charmante et très pro (sachant que nous étions les seuls clients du resto)
Les plats sont de qualité correcte mais non rien d'exceptionnel, au regard des prix pratiqués.
La situation du resto ne justifie pas tout.
C'est décidé nous n'y retournerons pas.

• Visité en novembre 2013
Villejust, France
“Très bien place au bord de la jetée et le service en prime”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Malgré son emplacement privilégié, ce restaurant cherche avant tout à vous satisfaire avec une cuisine simple mais très correcte et abordable.
Le service est accueillant et professionnel. Ils savent gérer les coups de feu contrairement à beaucoup d'autres restaurants bien plus chers sur le boulevard

• Visité en novembre 2013
Aurillac, France
“bof bof ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce restaurant est une caricature du restaurant de plage: une nourriture catastrophique mais une belle vue qui m’empêche de le noter en "horrible" . Seul petit point positif en plus , le jeune serveur très professionnel et dévoué.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“En chute libre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce restaurant autrefois réputé tombe totalement dans notre estime.

Un dimanche soir, manger ici relève de l'acharnement. Heureusement nous voulions manger un moules-frites (13€ quand même). Mais il n'y avait plus que moules marinières. Va pour marinières.
Le serveur nous a promis une panière de pain en nous servant. Nous ne l'avons jamais eu. Il ne nous a d'ailleurs plus regardé à partir du moment où nous avons eu nos moules devant, donc pas d'eau, pas de pain, pas de note. Plusieurs coquilles des moules frites étaient cassés (super la dégustation!). Il a fallu se lever pour régler l'addition (sans note d'ailleurs car le responsable des additions était dehors en train de ranger les plantes vertes dans l'entrée alors que des clients mangeaient encore dehors)...

Mais le pire, ce sont les clients à côté de nous, arrivés vers 20h30-21h, qui ont commandé un plateau de fruits de mer en entrée et du plat de poisson ensuite. Alors qu'ils étaient en train de déguster leur entrée, le serveur vient leur dire qu'il n'y a plus le plat qu'ils souhaitaient... Ils regardent donc de nouveau la carte et ils ont le choix entre "marmite de poisson" (décrite par le serveur comme un genre de soupe avec de vagues morceaux de poissons dedans) et "paëlla". Ils commandent une paëlla. Le serveur revient et leur dit qu'il n'y a plus de paëlla... Il n'y a plus le vin qu'ils voulaient boire aussi. Donc c'est carrément une prise en otage pour manger "une soupe avec des morceaux de poissons"....

Bref le Thiers on n'ira plus du tout. C'est tombé au plus bas niveau d'une brasserie sans charme et sans service. Fuyez!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ? Partagez vos expériences !