“Décevant”

Classé n° 146 sur 200 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons testé Le Thiers en tant que salon de thé pendant les vacances de Noël et en avons été très déçus : crêpes médiocres et très chères (prix de départ : 4 euros, la crêpe !!!) et thés insipides. Bref, une adresse que nous oublierons très vite.

Avis publié : 8 décembre 2013

Il y en a beaucoup de grands restaurants dans ce type de station balnéaire : plutôt très cher pour une nourriture très moyenne, sans originalité. Mais il sera toujours rempli car la belle vue lui sauve la mise. Heureusement que le serveur était vraiment sympa ! Et si en plus il avait un beau menu à servir ... Mais là, il va devoir attendre !!!

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y avons déjeuné 3 fois en trois ans, à des périodes différentes (en saison et hors saison)
Notre première expérience dans ce restaurant, qui a un beau point de vue sur le bassin, fut agréable. et fort de cela nous y sommes retournés 2 fois, et nous avons été déçus à chaque fois.
Le service est de qualité très variable suivant l'équipe en place : nous avons eu la désagréable expérience d'avoir été complètement oublié par le serveur, alors que lors de notre derniere visite la serveuse était charmante et très pro (sachant que nous étions les seuls clients du resto)
Les plats sont de qualité correcte mais non rien d'exceptionnel, au regard des prix pratiqués.
La situation du resto ne justifie pas tout.
C'est décidé nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 2 novembre 2013

Malgré son emplacement privilégié, ce restaurant cherche avant tout à vous satisfaire avec une cuisine simple mais très correcte et abordable.
Le service est accueillant et professionnel. Ils savent gérer les coups de feu contrairement à beaucoup d'autres restaurants bien plus chers sur le boulevard

Avis publié : 22 octobre 2013

Ce restaurant est une caricature du restaurant de plage: une nourriture catastrophique mais une belle vue qui m’empêche de le noter en "horrible" . Seul petit point positif en plus , le jeune serveur très professionnel et dévoué.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?