“Tres bien je conseille”

Classé n° 143 sur 193 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Des plats copieux, du personnel tres agreable, des produits de qualité. Bon rapport qualité prix. Une vue tres agteabme sur la jetée d arcachon.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Quel dommage!
Une équipe de serveurs au TOP et SOURIANTS
Un cadre sympa
Mais les assiettes sont pas au Rdv des moules sans goût , un burger très moyen et une entrecôte trop cuite!
Bref très cher on paye la terrasse et sa place au soleil

Avis publié : 24 février 2014

En vacances en famille nous avons opté pour ce restaurant bien situé sur le front de mer.
Nous avons mangé des moules marinières insipides et mal nettoyées: sable, algues, sauce à l'eau,...... Aucune préparation dans ce plat.....
En revanche notre fils a mangé un très bon hamburger ( viande et pain de qualité!) et devant notre déception le patron a eu un très agréable geste commercial en nous offrant le vin.
Malgré tout, nous ne pouvons conseiller cet établissement!!!

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons testé Le Thiers en tant que salon de thé pendant les vacances de Noël et en avons été très déçus : crêpes médiocres et très chères (prix de départ : 4 euros, la crêpe !!!) et thés insipides. Bref, une adresse que nous oublierons très vite.

Avis publié : 8 décembre 2013

Il y en a beaucoup de grands restaurants dans ce type de station balnéaire : plutôt très cher pour une nourriture très moyenne, sans originalité. Mais il sera toujours rempli car la belle vue lui sauve la mise. Heureusement que le serveur était vraiment sympa ! Et si en plus il avait un beau menu à servir ... Mais là, il va devoir attendre !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?