“Beaucoup d'attente”

Classé n° 146 sur 200 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avons patienté 1 heure au bar pour avoir la table.

Une fois installé, nous avons dû encore attendre, on nous a oublié une deuxième fois.

Après les entrées, jamais 2 sans 3, encore oublié !!!

Au final, on est arrivé à 12h30, on en sorti à 16h00.

Les plats, rien d'exceptionnel.

A leur décharge, c'était un 1er week-end de mars où il faisait beau, ils ont dû être surpris par le monde qui est venu à Arcachon.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous cherchions à manger simplement.
Les serveurs sont très sympathiques mais le rapport qualité/ prix est très mauvais.
16€ chacun pour un plat: frites/suprême de volaille correct et pâtes à la bolognaise mauvaises (pâtes froides et sauce douteuse...)
Pas de pain. Pas de sel.
Nous n'avons pas pris de dessert et sommes partis.

Avis publié : 8 mars 2014

Regarder sur tripadvisor si vous vous posez des questions sur un resto, je m'en suis mordu les doigts... Plat froid, frites sucrées (cuites dans la même huile que les churros!?!) serveur dans le jus, amenant l'entrée à mon mari en même tant que mon plat principal (j'avais pris plat-dessert et mon mari entrée- plat) et alors même que ns n'avions pas terminé notre apéritif... C'était la première et dernière fois !!!!!

Avis publié : 8 mars 2014

Vous avez cru voir le pire restaurant et bien non, il y a le thiers a arcachon. Passez votre chemin jusqu'au kebab le plus proche vous aurez au moins la satisfaction de manger un truc a peu près bon.

Avis publié : 5 mars 2014

Vous chercher à rencontrer la honte de la restauration française ?
C'est ici !

25,50€ le menu qui enchaîne déception sur déception de l'entrée au dessert.

Frites surgelées bas de gamme, entrecôte si nerveuse et cartilagineuse que je n'ai pas pu la finir.

Passez votre chemin !
(mieux vaut aller chez McDonald's...)

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?