“l'un des restaurants les plus horrible que j'ai fait !!! à fuirrrrrr”
Avis sur Le Thiers

Le Thiers
Classé n° 141 sur 189 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Arcachon, France
“l'un des restaurants les plus horrible que j'ai fait !!! à fuirrrrrr”
Avis écrit le 14 mars 2014

PIEGE A TOURISTE. 30 minutes pour nous amener la carte suivi de 60 minutes pour être servi . Les plats sont horribles : une frite congelée au milieu de mes pates froides , un saumon congelé avec une sauce sans gout transparente . menu enfant top budget! (la petite n'a meme pas manger ses nuggets).
Le responsable m'a même fait cadeaux de 50 % du repas tellement
que c’était minable
Les toilettes sont dans le même état que la cuisine : MINABLE.( un ami y a travaillé)
Dommage pour un restaurant avec un emplacement extraordinaire!!

• Visité en août 2013

Manila, Philippines
“caricature de restaurant ...”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un sketch plus qu'un lieu de restauration ..

Si on fait abstraction de l'attente nécessaire (45 min si vous êtes pas dans le 1er service) pour avoir une table, le serveur vous oublie et vous attendez encore 25 min avant de passer commande. Comptez 45 bonnes et grosses minutes pour avoir le plat chaud qui est de qualité moyenne ...

Un burger saignant qui est noir tellement il a été cuit et des "moules" ... absentes dans la moitié des coquilles, et blanches quand il y en a ! Encore 25 min d'attente pour avoir les desserts, et encore erreur du serveur sur la commande.

Si on a essayé de faire preuve de diplomatie face à un personnel incompétent, désorganisé et perdu ... ce n'est pas le cas des autres clients, donc certains ont attendu 1h pour avoir une table, avant qu'on leur dise qu'il n'y avait plus d'huitres et de moules au menu (juste les plats les plus demandés). Le tout pour 25,5 € le menu !

Notre serveur a été dépassé tout le long, et pas au service, mais il était beaucoup plus avenant quand il s'agissait d'encaisser, alors que nous n'avions même pas fini le repas ... pour demander du pain, de l'eau ou même notre commande sans erreur de sa part. On ne peut même pas dire qu'on paye le cadre tant les clients ressortent dégoutés ...

Classement entièrement mérité donc, établissement à fuir !

• Visité en mars 2014
Lunel, France
“Beaucoup d'attente”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons patienté 1 heure au bar pour avoir la table.

Une fois installé, nous avons dû encore attendre, on nous a oublié une deuxième fois.

Après les entrées, jamais 2 sans 3, encore oublié !!!

Au final, on est arrivé à 12h30, on en sorti à 16h00.

Les plats, rien d'exceptionnel.

A leur décharge, c'était un 1er week-end de mars où il faisait beau, ils ont dû être surpris par le monde qui est venu à Arcachon.

“Cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous cherchions à manger simplement.
Les serveurs sont très sympathiques mais le rapport qualité/ prix est très mauvais.
16€ chacun pour un plat: frites/suprême de volaille correct et pâtes à la bolognaise mauvaises (pâtes froides et sauce douteuse...)
Pas de pain. Pas de sel.
Nous n'avons pas pris de dessert et sommes partis.

Royan, France
“L'emplacement ne fait pas le bon restaurant”
Avis écrit le 8 mars 2014

Regarder sur tripadvisor si vous vous posez des questions sur un resto, je m'en suis mordu les doigts... Plat froid, frites sucrées (cuites dans la même huile que les churros!?!) serveur dans le jus, amenant l'entrée à mon mari en même tant que mon plat principal (j'avais pris plat-dessert et mon mari entrée- plat) et alors même que ns n'avions pas terminé notre apéritif... C'était la première et dernière fois !!!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Vous connaissez Le Thiers ?