“Passez votre chemin”

Le Thiers
Classé n° 135 sur 177 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Martigues, France
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Beau soleil, belle terrasse, je me faisais une joie, quelle horreur, 6 bonnes huitres, des moules marnières immangeables et qui puaient , des frites calcinées, un dessert, une bouteille de vin blanc, café pour 82€!!!! la déception! aucune compensation quand nous avons évoqué cela, sauf à dire que ce n'était pas la saison des moules, on nous prend pour des gogos, piège à touriste!!

• Visité en avril 2014

Arcachon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passer son chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Menu d'appel à 19,50€ le weekend mais si l'on ne lit pas écrit en petit, une fois assis , se transforme à 25,50€ , des anglais assis à notre côté ont fait comme nous l'amer expérience . Service et présentation plus que moyenne. A éviter

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas bon du tout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Si vous voulez manger des moules avec du sable et des cailloux dans la cocotte c est là qu il faut aller pas de geste commercial rien du tout à cher bon appetit

bordeaux
“Amateurisme à tous les étage”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Restaurant qui est très bien placé mais qui manque cruellement de rigueur: service sympathique mais d'une rare maladresse. Cuisine sans saveur et sans imagination, tarifs excessifs! Expérience à oublier

• Visité en mars 2014
Arcachon, France
“l'un des restaurants les plus horrible que j'ai fait !!! à fuirrrrrr”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

PIEGE A TOURISTE. 30 minutes pour nous amener la carte suivi de 60 minutes pour être servi . Les plats sont horribles : une frite congelée au milieu de mes pates froides , un saumon congelé avec une sauce sans gout transparente . menu enfant top budget! (la petite n'a meme pas manger ses nuggets).
Le responsable m'a même fait cadeaux de 50 % du repas tellement
que c’était minable
Les toilettes sont dans le même état que la cuisine : MINABLE.( un ami y a travaillé)
Dommage pour un restaurant avec un emplacement extraordinaire!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?