“Moyen”

Le Thiers
Classé n° 136 sur 181 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Panorama
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Moyen”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le cadre est agréable avec vue sur la mer. Les plats sont chers et la cuisine quelconque, pas très gouteuse. Le serveur est très aimable, presque lourd. Ma fille de 15 ans a demandé un steak à point. Il est arrivé saignant. Elle n'a pas pu le manger. Nous l'avons signalé et ils nous ont offert le café en compensation. Bof!

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Un massacre”
Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un carnage a éviter c'est du réchauffé...

Les plats sont copieux mais rien n'est bon les frites sont molles et presque froide...

Bref rien de plus a dire c'est abominable.

IL FAUT TOUT REFAIRE

Moulins, France
“Déception totale !!!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous aurions dû aller voir les commentaires sur Internet avant de choisir ce restaurant.

Dommage, car restaurant très bien situé avec vue sur la mer.

Menu un peu cher : 25.50 € pour entrée/plat/dessert. Plat peu copieux ! Pourtant, idée sympa avec les moules en entrée. Pour le plat, la volaille à la moutarde est une ridicule cuisse de dinde. Nous avons eu le droit à des frites noires brûlées qui plus est.
Les enfants ont pris un hamburger, ils ont dû attendre que nous ayons mangé notre entrée, soit plus d'1h15 d'attente. Inadmissible ! Les enfants ont demandé une viande cuite à point, ils ont eu une viande crue, même pas "saignante". Enfin, les desserts sont surement des produits surgelés.

Serveur sympa sinon mais débordé, trop longue attente entre les plats.

Un manager a pris en compte nos remarques. J'espère que celles-ci seront constructives.

Il y aura toujours du monde dans ce restaurant , même si il a beaucoup d'avis négatifs, car il est très bien situé sur le Port...

Tarbes, France
“Usine à touristes ! Très déçu !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Avons pris le menu à 29 € (entrée, plat, dessert) Salade de crudités fade. La salade était mal lavée : il y avait un petit insecte sur ma salade !!! Inadmissible pour ce prix !!! Personnel composé de petits jeunes surexcités qui courent et se bousculent sans cesse ! Dommage car le plat (suprême de poulet à la moutarde frites) était très bon ! Malgré les quelques poils encore présents sur le poulet ! Et petit bémol : Il y a deux miroirs dans les toilettes ! Pourquoi avoir mis 2 miroirs dans les toilettes ! On se voit faire pipi en face et sur le côté . Quelle idée étrange !!!

Bordeaux, France
“entre amis”
Avis écrit le 21 avril 2014

Sur Arcachon pour profiter du week end de Pâques nous avons pu profiter de la magnifique vue sur le bassin que propose la terrasse du restaurant. Nous avons apprécié la cuisine, aliments frais, et le service, tout en passant un agréable moment au soleil.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?