“À éviter absolument!!!!”

Classé n° 144 sur 193 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Accueil sympathique, les points positifs s'arrêtent là.
Nous sommes 3, dont 1 enfant de 2 ans et demi, nous avons payé 84 € le midi, pour :
des moules frites avec peu de sauce (les plus mauvaises que nous ayons goûtées jusqu'à présent), des frites industrielles surgelées de surcroît avec un goût rance (leur huile de cuisson mériterait sûrement d'être changée), de la salade avariée servie à notre fille avec des légumes surgelés (la pire cantine du coin n'aurait pas fait pire). Pour finir ce tableau digne de l'usine Tricatel, des desserts industriels: une crêpe "caoutchouteuse" avec du chocololat censé être chaud mais qui ne l'est pas, inondée de crème chantilly tout aussi industrielle, ainsi que des cannelés surgelés. Nous quittons ce pseudo "restaurant" pour ne jamais y revenir et nous rentrons chez nous avec l'amère sensation de nous être fait avoir en beauté.
Amateurs de bonne cuisine passez votre chemin!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Finis les fruits de mer...dommage..le changement est raté...pas d'intérêt même le côte de bourg 2008 est mauvais...on part boire le café ailleurs...

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous sommes venus par hasard pour se réchauffer et avons découvert que ce café qui ne paie pas de mines sert les boissons chaudes les plus chères d'Arcachon. Un chocolat chaud/un café-crème y coûte 5€. Attention: mêmes prix qu'il s'agisse de la salle ou du bar.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

L'attitude des serveurs est à revoir car une des serveuses nous a engueulé car on s'est assis or qu'il fallait pas ( comprenez pourquoi... )
Après avoir pris une pression ( Pelforth ), une serveuse nous demande ce qu'on veut manger, mais celle ci à oubliée son carnet ( oh mainse alors ! ) - question repas, on a pris des moules qui étaient bonne, des linguine a la bolonaise ( vous en avez pour 15 jours à les finir... ) mais elles étaient bonnes... Et les pâtes au curry et au poulet son pas très bonne car celle ci sont juste peu cuites...
Les desserts sont bon ! ( enfin une bonne chose ! )
Je vous déconseille de prendre ce restaurant... Mais vous pouvez essayer quand même !!!
A NOTER : CE RESTAURANT N'EST PAS UN ATTRAPE TOURISTE... ( quelque part si... )

Avis publié : 11 août 2014

Sur cette plage d'Arcachon ça sentait le piège à touriste : racolage devant les restos ,cartes identiques et serveurs qui attendent le chalan. Comme nous étions en famille nous avons consulter Trip pour avoir un avis mais faute de connexion internet nous nous sommes installé la par défaut. la connexion internet est revenue un peu tard, l'apero était déjà la.... Heureusement car nous serions partis en courant. La cantine du boulot est je crois meilleure.... Dans ce désert de médiocrité les plats ont été à peu près mangeables et nous n'avons pas été malades. ouf ! Sauves ! Ah oui, en plus c'est cher !!

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?