“a eviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“a eviter”
Avis écrit le 17 août 2014

tte petite portion de moule pr 13 dont la moitie est fermee. salade a l avocat crevette a eviter. salade caesar chere pr pas grand chose...

Bordeaux, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 16 août 2014

Restaurant bas de gamme profitant de son cadre exceptionnel afin de pratiquer des prix totalement injustifiés. Nous avons commandé un vendredi soir 2 moules marinières accompagnées de frites et de leur mayonnaise dite " maison". Nous avons reçu des moules non lavées et pour la plupart encore fermées ainsi que des frites surgelées et une mayonnaise qui pouvait servir à jointer du carrelage! Tout cela pour la modique somme de 17 euros!!! Il va de soi que nous n'avons pas pris de dessert ni de vin et que nous n'y retournerons plus jamais.

“À éviter absolument!!!!”
Avis écrit le 15 août 2014

Accueil sympathique, les points positifs s'arrêtent là.
Nous sommes 3, dont 1 enfant de 2 ans et demi, nous avons payé 84 € le midi, pour :
des moules frites avec peu de sauce (les plus mauvaises que nous ayons goûtées jusqu'à présent), des frites industrielles surgelées de surcroît avec un goût rance (leur huile de cuisson mériterait sûrement d'être changée), de la salade avariée servie à notre fille avec des légumes surgelés (la pire cantine du coin n'aurait pas fait pire). Pour finir ce tableau digne de l'usine Tricatel, des desserts industriels: une crêpe "caoutchouteuse" avec du chocololat censé être chaud mais qui ne l'est pas, inondée de crème chantilly tout aussi industrielle, ainsi que des cannelés surgelés. Nous quittons ce pseudo "restaurant" pour ne jamais y revenir et nous rentrons chez nous avec l'amère sensation de nous être fait avoir en beauté.
Amateurs de bonne cuisine passez votre chemin!

“A oublier”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Finis les fruits de mer...dommage..le changement est raté...pas d'intérêt même le côte de bourg 2008 est mauvais...on part boire le café ailleurs...

“Les boissons chaudes les plus chères d'Arcachon”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes venus par hasard pour se réchauffer et avons découvert que ce café qui ne paie pas de mines sert les boissons chaudes les plus chères d'Arcachon. Un chocolat chaud/un café-crème y coûte 5€. Attention: mêmes prix qu'il s'agisse de la salle ou du bar.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Vous connaissez Le Thiers ?