“Restaurant touristique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Nazaire, France
“Restaurant touristique”
Avis écrit le 19 août 2014

Un restaurant digne des stations balnéaires, sans plus ni moins.
Nous avons été placé en plein milieu du passage avec notre poussette pour ne pas prendre une table de quatre afin qu'ils ne fassent pas de perte de couverts.
Le service un peu long, surtout à la fin du plat. La serveuse était toutefois agréable.
Les frites surgelées n'étaient pas bonnes, et les moules juste correctes. Nous nous sommes abstenus de prendre des desserts étant donné leurs prix.

“attrape toursite”
Avis écrit le 19 août 2014

attente de 50 minutes. Pas eu le temps de gouter on est parti. Nous aurions du lire les avis.

A éviter.

Grenoble, France
“a eviter”
Avis écrit le 18 août 2014

Piège a touristes qui profite de son emplacement a cote de la jetée. Entrecote dure et frites (ou plutôt miettes de frites) grasses et pas terribles. Vins chers. Au final une addition salée pour un repas medocre.

paris
“a eviter”
Avis écrit le 17 août 2014

tte petite portion de moule pr 13 dont la moitie est fermee. salade a l avocat crevette a eviter. salade caesar chere pr pas grand chose...

Bordeaux, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 16 août 2014

Restaurant bas de gamme profitant de son cadre exceptionnel afin de pratiquer des prix totalement injustifiés. Nous avons commandé un vendredi soir 2 moules marinières accompagnées de frites et de leur mayonnaise dite " maison". Nous avons reçu des moules non lavées et pour la plupart encore fermées ainsi que des frites surgelées et une mayonnaise qui pouvait servir à jointer du carrelage! Tout cela pour la modique somme de 17 euros!!! Il va de soi que nous n'avons pas pris de dessert ni de vin et que nous n'y retournerons plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?