“Zero” 1 5 étoiles
Avis sur Le Thiers

Le Thiers
Classé n° 135 sur 174 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Zero”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

A 15h15, le personnel n a pas souhaité nous accorder une table sous pretexte qu ils préféraient avoir plutot des clients pour dejeuner et non uniquement pour un dessert ou une glace.
Au vu des commentaires précédents, nous sommes finalement "heureux" d avoir passé notre chemin..

Saint-Nazaire, France
“Restaurant touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un restaurant digne des stations balnéaires, sans plus ni moins.
Nous avons été placé en plein milieu du passage avec notre poussette pour ne pas prendre une table de quatre afin qu'ils ne fassent pas de perte de couverts.
Le service un peu long, surtout à la fin du plat. La serveuse était toutefois agréable.
Les frites surgelées n'étaient pas bonnes, et les moules juste correctes. Nous nous sommes abstenus de prendre des desserts étant donné leurs prix.

“attrape toursite”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

attente de 50 minutes. Pas eu le temps de gouter on est parti. Nous aurions du lire les avis.

A éviter.

Grenoble, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Piège a touristes qui profite de son emplacement a cote de la jetée. Entrecote dure et frites (ou plutôt miettes de frites) grasses et pas terribles. Vins chers. Au final une addition salée pour un repas medocre.

paris
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

tte petite portion de moule pr 13 dont la moitie est fermee. salade a l avocat crevette a eviter. salade caesar chere pr pas grand chose...

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ? Partagez vos expériences !