“A éviter”

Classé n° 143 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Après une bière sans bulle et a peine fraîche, un accueil limite et une cocotte de moules ou se mélange les moules ouvertes sans rien, les moules fermées et les normales mais si petites dans leurs immenses coquilles, qu'au prix de 16€, ç´est lamentable !
On a joué au bon touriste dans ce resto de bord de plage ....comme souvent on est déçu.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

A 15h15, le personnel n a pas souhaité nous accorder une table sous pretexte qu ils préféraient avoir plutot des clients pour dejeuner et non uniquement pour un dessert ou une glace.
Au vu des commentaires précédents, nous sommes finalement "heureux" d avoir passé notre chemin..

Avis publié : 19 août 2014

Un restaurant digne des stations balnéaires, sans plus ni moins.
Nous avons été placé en plein milieu du passage avec notre poussette pour ne pas prendre une table de quatre afin qu'ils ne fassent pas de perte de couverts.
Le service un peu long, surtout à la fin du plat. La serveuse était toutefois agréable.
Les frites surgelées n'étaient pas bonnes, et les moules juste correctes. Nous nous sommes abstenus de prendre des desserts étant donné leurs prix.

Avis publié : 19 août 2014

attente de 50 minutes. Pas eu le temps de gouter on est parti. Nous aurions du lire les avis.

A éviter.

Avis publié : 18 août 2014

Piège a touristes qui profite de son emplacement a cote de la jetée. Entrecote dure et frites (ou plutôt miettes de frites) grasses et pas terribles. Vins chers. Au final une addition salée pour un repas medocre.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?