“Super top ! ”

Classé n° 146 sur 199 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Si vous visitez Arcachon, c’est le jack pot ! Idéalement situé en bord de mer, avec vue imprenable sur la plage.
Service très très agréable ! En plus, c’est bon..... Les burgers maison sont délicieux et copieux. Ce n’est pas idéal pour les petits budgets, mais pour moi, le rapport qualité prix est bon.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous avions envie d’une simple moules frites... nous n’avons pas été déçus .
excellente préparation, produits frais et de qualité.
Un conseil restez aussi l’émincé de bœuf un vrai délice !

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Le service est très bien. Les serveuses très aimables et très souriantes. Merci pour le service.

Bémols : nos voisins de table regardaient la TV sur leur iPhone avec le son ... pendant tout le repas. Nous savons que ce n'est pas de la faute du restaurateur mais nous souhaitions le préciser au vu de l'absurdité de la situation.

Nous avons également un doute sur la fraîcheur des langoustines... surgelés ou non ?

Bel emplacement sur la jetée !

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Repas moule fritte à 19 euros 50 alors que la moitié étaient vides !!! Le vin le moins cher à 29 euros la bouteille de bordeaux blanc !!! Franchement honteux !! Piège à touriste sauf qu’on est pas des touristes et sinon est en octobre !!! Café gourmand à 11€ cher mais bon ...

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Cher et pas très frais ! 43€ le plateau de fruits de mer avec 2 langoustines et 6 huîtres... si encore c'était frais, mais on voit (et on sent) que la pêche n'est pas du jour ! Le moules en particulier n'ont pas vu la mer depuis quelques temps...

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?