“Bar resto de plage”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Bar resto de plage”
Avis écrit le 28 août 2013

Tout ici est aléatoire sauf les prix. Prix moyens. Qualité service et nourriture ne sont pas toujours au rendez vous. C'est bien pour prendre un verre, une glace, mais si vous tombez dans 1 bon jour c'est sympa.

Clermont, France
“Attrape touristes”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés en famille à ce restaurant qui est un attrape-touristes. Salade pas copieuse et pas fraîche, burger pas ragoutant avec des frites surgelées. Serveurs pas attentionnés pour un sou. Le tout avec des prix très élevés : attention, pas de menu enfant en soirée ...
Le seul bien de ce restaurant est son emplacement.
Il faut y aller pour un café ou un apéritif le soir mais pas plus.

Mérignac, France
“decevant!”
Avis écrit le 21 août 2013

Pour commencer nous avons failli nous faire jetter, car une famille devant nous s'est vue refusée par l'écailler (très peu aimable) du resto pour cause de tables reservées...(nous decouvrirons plus tard plusieurs tables dans le resto vides et non un endroit complètement surpeuplé!!)
Bref, heureusement nous avons été accueilli par une autre personne qui nous a trouvé une table a l'intérieur. Le cadre est vraiment agreable, la vue imprenable, c'est sûr!!!
Côté carte, les tarifs sont exorbitants au vu de la qualité (frites surgelées, petite quantité dans les assiettes)
Exemple dans les entrées: Tomate/ mozza à presque 10e , le foie gras 20e...et pour les plats, peu de choix : un burger à 14.50e, entrecote frites 20e...qqs plats de poissons mais assez chers!
Il faut revoir le concept ce serait le mieux à faire!!!!

• Visité en août 2013
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 17 août 2013

entrecôte bordelaise (pourtant une spécialité régionale...) pleine de nerfs. Personnel très agréable et situation idéale sur le bord de mer. Bar très bien pour siroter un verre ou manger une crêpe en contemplant le bassin d'Arcachon mais c'est cher ("beach burger" à 14 euro).

Mandelieu-La Napoule, France
“Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Vue imprenable!!
Huîtres top
Daurade bonne cuisson. 2 petites patates vapeur coupées en 2
Soupe de poisson excellente
Salade tomate mozza un peu légère ( 5 tomates cerises coupées en deux et quelques morceaux de mozza)
Service minimum est assuré. Les serveurs bossent pour bosser. Ils n ont pas la vocation de ce metier

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Soleil ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Soleil ?