“à éviter surtout !”

Classé n° 57 sur 193 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Il est évident que la vue est splendide alors profitez en mais surtout ne vous asseyez pas, accueil désagréable, ils paraissent débordés. Un serveur qui fait du zèle et qui se moque de la clientèle. Nous avons attendu très longtemps alors que c'était un 2e service du déjeuner. Une césar salade sans câpres ni hanchois, ni oeuf, 3 petits morceaux de poulet, le parmezan à chercher à la loupe...bref je me suis permise de faire une remarque, à priori je ne connais pas la recette. Mon mari a dû aller chercher à la fin du repas la carafe d'eau qu'il réclamait depuis le debut du repas. Et pour conclure, après avor payé, nous avons eu de la part de notre serveur zélé un magnifique "alors.... à jamais" j'ai adoré, no comment !! Cest dommage car nous sommes de la region et n'y reviendrons pas, si nous avions lu vos avis avant seulement ! En espérant être écoutée ce genre d'établissement aura malheureusement toujours des touristes par leur situation, et des touristes decus et choqués.

Avis publié : 2 septembre 2013

Endroit qui n'a que la vue d'agréable. Le reste est un piège a gogo. Le personnel n'est que l'image des patrons. désagréable et aucun respect de la clientèle. Ne fonctionne que par son emplacement. Les prix sont horriblement cher sans retour vers la qualité. Espérons qu'un jour la concession change...

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous nous sommes rendu en famille et entre amis attirés par le beau point de vue de ce restaurant. Nous avons rapidement déchanté après 1H30 d'attente et un personnel très malveillant qui malgré nos appels, nous ont laissé attendre sans la moindre explication. Nous sommes partis très déçu sans avoir mangé .Dans ce restaurant, le client est LOIN d'être roi !!
Le management de l'équipe est déplorable!

Avis publié : 1 septembre 2013

A part la vue, exceptionnelle sur le bassin d'Arcachon, ce "bar du soleil" ne vaut pas grand chose ; service interminable et maussade, bière éventée et nouvelle attente pour l'addition. En bref un établissement qui considère que son emplacement -encore une fois exceptionnel- doit lui permettre de foutre du reste, y compris de ses clients

Avis publié : 28 août 2013

Tout ici est aléatoire sauf les prix. Prix moyens. Qualité service et nourriture ne sont pas toujours au rendez vous. C'est bien pour prendre un verre, une glace, mais si vous tombez dans 1 bon jour c'est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Soleil ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Soleil ?