“A ne pas manquer”

Classé n° 57 sur 191 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juillet 2014

L'accueil est très convivial, la nourriture de très bonne qualité ( l'entrecôte de 300gr fond dans la bouche, la dorade est top). Les serveurs sont très disponible et attentif. La vue sur le bassin est superbe. Je recommande cette adresse. Les prix sont d'un niveau traditionnel sur Arcachon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bar du Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement que ce soit le midi ou le soir . L'accueil a toujours été très convivial , et la table toujours sans aucune déception . Le dos de cabillaud top tant en qualité qu'en quantité , le Burger maison est super !!!!
Nous aimons particulièrement ce resto .

Avis publié: 22 juin 2014

Contrairement aux avis lus sur le site,nous avons eu un super accueil du patron et des serveurs ( mention spéciale à Manu) deux dîners au soleil couchant avec vue sur le bassin d'Arcachon .produits frais et de grande qualité donc forcément un peu chers.Un des moments magique de notre voyage en moto.Les biterrois.

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus à ce restaurant le samedi 18 mai hors saison nous avions une poussette on nous a mit à l écart bien au fond de la terrasse avec la vue sur la haie ( mal taillée ) . Accueil très désagréable et prix très élevé . Nous avons était très déçu de ce restaurant qui pourrais être très agréable mais pas avec l équipe actuel ...

Passez devant mais ne vous arrêtez surtout pas . . .

Avis publié: 8 mars 2014

Il est évident que la vue est splendide alors profitez en mais surtout ne vous asseyez pas, accueil désagréable, ils paraissent débordés. Un serveur qui fait du zèle et qui se moque de la clientèle. Nous avons attendu très longtemps alors que c'était un 2e service du déjeuner. Une césar salade sans câpres ni hanchois, ni oeuf, 3 petits morceaux de poulet, le parmezan à chercher à la loupe...bref je me suis permise de faire une remarque, à priori je ne connais pas la recette. Mon mari a dû aller chercher à la fin du repas la carafe d'eau qu'il réclamait depuis le debut du repas. Et pour conclure, après avor payé, nous avons eu de la part de notre serveur zélé un magnifique "alors.... à jamais" j'ai adoré, no comment !! Cest dommage car nous sommes de la region et n'y reviendrons pas, si nous avions lu vos avis avant seulement ! En espérant être écoutée ce genre d'établissement aura malheureusement toujours des touristes par leur situation, et des touristes decus et choqués.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Soleil ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Soleil ?