“Honteux!!! fuyez!!!” 1 5 étoiles

Residhome Arcachon Plazza
Liège, Belgique
“Honteux!!! fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Alors là!!! Si je m'attendais à gacher mes vacances de cette manière...
Ok beau bâtiment mais c'est tout!! Tout est bas de gamme de la douche en passant par les meubles sans oublier les matériaux utilisés...

J'y ai séjourné avec ma femme et ma fille et je peux vous dire qu'on est loin de ce qu'on attend.. poussière sous les lits, reste de sable partout dans la chambre etc etc...

Sans oublier que le site de l'hotel ne montre pas les jolies photos qu ils auraient pu prendre du cartier en chantier!!! Et le sommet c'est que l'hotel lui même est en chantier au niveau du parking!!! 8H debout, pas le choix et ne pensez pas rentrer dans votre chambre avant 17h30 Impossible sauf si vous emportez avec vous des boules quies!!!

Pas de parking et place introuvable en ville... CATA...

Bref , si pas encore réservé une bonne recherche dans la région vous offrira une sécurité pour de jolies vacances...

Ne tombez surtout pas dans l'arnaque du petit déjeuné!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hôtel est parfait mais un "léger problème" à signaler : il est situé au coeur de la ZAC du centre ville. Donc dès le lundi : marteau piqueur à 8h du matin (travaux souterrain parking, notre appartement se situait juste au-dessus) qui nous réveillé en sursaut. Après réclamation, nous avons changé d'appartement.. et nous sommes retrouvés face à la place du marché, lequel est en construction.. ce qui nous a empêché de profiter de la terrasse et obligés à vivre les fenêtres fermés.. Donc, avant de réserver, se renseigner impérativement sur l'avancement des travaux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hardelot Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous étions 3, et avons été soi-disant surclassé dans un apparthotel pour 4, heureusement que nous n'étions que 3! il n'y avait que 3 chaises, et lorsque le lit de notre fille était déployé, nous ne savions plus bouger dans l'appartement, et la salle de bains, il y avait douche et baignoire, mais nous ne pouvions pas nous tenir à plus d'une personne...
Dommage, car l'hotel est sympa, bien situé dans le centre d'Arcachon, et bien décoré et tout neuf

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

super chambre/studio, calme, peut-etre la douche un peu trop étroite! Seul désagrément, lorsque vous arrivez, on vous annonce qu'il n'y a pas encore de parking, et là, c'est la galère, car en ville tout est payant, et il faut galérer pour trouver des petites rues non payantes! Pas top si vous avez des enfants et beaucoup de bagages!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

avons passé 2 nuits dans la résidence, avons apprécié l'emplacement central où tout peut se faire à pieds. pas de critiques majeures.
Accueil sympathique, résidence neuve, propreté des locaux, studio spacieux avec cuisine indépendante (porte); Petit déjeuner copieux;
en négatif : pas de parking. Pour 2 jours pas de kit nettoyage cuisine (vaisselle) et légère odeur d'humidité dans le studio.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

chambre spacieuse et de style moderne, service discret et efficace, bien situé,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avions réservé une suite 3 personnes pour nous 2 (chambre séparée avec lit double): 33m2 bien agencés, seule la salle de bains est un peu exiguë
- Emplacement: idéal, au cœur de la ville, à 300 m de la plage et à 300 m d'un petit Leclerc de ville, idéal pour les courses, tout près de l'excellente pâtisserie Marquet
- Décoration: de bon gout et moderne
- Confort: bonne literie, 2 TV écran plat, kitchenette bien équipée (plaques vitro, lave vaisselle, frigo, bouilloire et café filtre) ; pensez à porter votre liquide vaisselle, votre éponge et vos torchons car aucun produit pour la cuisine n'est fourni
- isolation phonique: correcte mais on entend les chaises au dessus et baies vitrées sans isolation particulière
- linge et ménage: OK pour linge de toilette changé chaque jour, linge de lit tous les 3 j mais le ménage quotidien laisse un peu à désirer (aspirateur non passé)
- absence de parking: seul point réellement négatif mais possibilité de stationner le temps de charger les bagages
En conclusion, très bonne formule en appartement neuf et confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux