“super”

Residhome Arcachon Plazza
“super”
Avis écrit le 4 août 2011

très sympa, l'appartement super équipé, décoration très chouette, chambre séparée du salon très appréciable avec les enfants.
petit déj simple mais bien, situation plein centre ville génial, personnel très pro
rien à dire que du bonheur je vous conseille cette résidence un super standing pour un prix raisonnable

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

arcachon
Avis écrit le 3 août 2011

après avoir parcouru les avis, je me décide à donner le mien après qq semaines de séjour au printemps
pour le bruit, ce n'est certes pas la faute du Résidhome... la mairie se refuse à fixer des régles et horaires pour les chantiers et travaux divers
pour le ménage c'est effectivement très "léger" poussière en arrivant en particulier dans le placard, tableaux et meubles du salon de travers, partie commune négligée.. (escalier et entrée annexe)
tcoin cuisine très satifaisant; mais ergonomie insuffisante pour le reste: fauteuil en osier trop bas par rapport à la table, pas d'emplacement pour sécher serviettes, baignoire assez ordinaire, pas de place autour du lavabo, etc.. à plusieurs ce serait effectivement pas facile!
petit déj cher pour ce que c'est, n'est pas supérieur à n'importe quel 3 *, encore une fois disposition peu ergonomique
laisser aller de l'hôtel : aucune consigne vis à vis des règles : linge aux fenêtres, cady dans l'hôtel, le RESIDHOMME lui même dénature l'environnement visuel par son laisser aller; c'est dommage
pour moi ne vaut pas un bon 3 *, mais peut s'améliorer...
le laisser aller dde certains clients, toléré par l'hôtel , transforme cette résidece de belle archtecture et bien placé en une hlm de banlieue

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet : réveillés à 7h30 tous les matins (travaux parking en sous-sol). On nous a changé d'appartement : cette fois-ci, travaux extérieurs place du marché rendant impossible l'ouverture des fenêtres.
Fuir absolument cet hôtel, qui ne prévient pas les clients, les changent de chambres si on insiste beaucoup mais ça ne règle pas le problème du bruit. J'ai engagé une démarche juridique pour obtenir un dédommagement et il faut prévenir la direction départementale des fraudes de ce scandale.

Avis écrit le 22 juillet 2011

Le bruit de marteau piqueur des 7h45 voir 8h15 les jours de chance fut particulièrement désagréable.
la mairie ainsi que divers magasins autour de l'hôtel sont en travaux...
Devant, derrière et sur les cotes de l hôtel des travaux débutent et de prochains sont en cours... Il y en a pour 2 ou 3 ans de travaux... Pour le calme il faut revenir bcp plus tard
Le fait de ne pas avoir été averti des travaux en cours et compte tenu du prix, nous trouvons que c'est une honte et un scandale!!
Notre enfant de 1 an faisant une sieste matin et après-midi n'a pu les faire dans de bonnes conditions ainsi je déconseille aux parents ayant un enfant encore jeune de séjourner dans cet hôtel.
L'appartement est très simple et ne justifie en aucun cas le prix et le nombre d'étoiles.
A part l'emplacement nous n'attribuons aucune qualité a cet hôtel !!!
Enfin le petit déjeuner à 13€/pers est tout simplement une escroquerie...

• Séjour du juillet 2011
bordeaux
Avis écrit le 22 juillet 2011

sejour du 02 au 16 juillet 2011 dans suite junior 4 personnes
nous sommes arrivés le samedi soir , le dimanche tout va bien , lundi matin des 8 heures marteau piquer en route impossible de d entendre parler dans la chambre , nous etions juste au dessus du parking en travaux
nous avons ete portes reclamation , on nous attribue une suite plus petite pour 3 personnes , nous reclamons a nouveau , nous sommes alors relogés au 5 eme etage dans une suite plus grande , rien a dire sur la superficie , mais cette suite est face au marche en construction et une brasserie en travaux donc des 7 heures marteau karcher scie electrique ...........
la brasserie est ouverte jusqu'à 2 heures du matin et le bruit des voix resonnent
le ménage n est pas fait , la glace de la salle de bain n a jamais ete nettoyé durant le sejour ainsi que baignoir , nous avions pris la formule hotoliere , nous avons du reclamer pour le changement des draps , en 14 J les draps ont ete changés deux fois alors que la formule hoteliere prevoit tous les trois jours
pas de parking , impossible de se garer
en conclusion sejour tres cher pour le type de prestations
trop bruyant , service menage à revoir les ' etoiles ne se jusrifient pas

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2011

Alors là!!! Si je m'attendais à gacher mes vacances de cette manière...
Ok beau bâtiment mais c'est tout!! Tout est bas de gamme de la douche en passant par les meubles sans oublier les matériaux utilisés...

J'y ai séjourné avec ma femme et ma fille et je peux vous dire qu'on est loin de ce qu'on attend.. poussière sous les lits, reste de sable partout dans la chambre etc etc...

Sans oublier que le site de l'hotel ne montre pas les jolies photos qu ils auraient pu prendre du cartier en chantier!!! Et le sommet c'est que l'hotel lui même est en chantier au niveau du parking!!! 8H debout, pas le choix et ne pensez pas rentrer dans votre chambre avant 17h30 Impossible sauf si vous emportez avec vous des boules quies!!!

Pas de parking et place introuvable en ville... CATA...

Bref , si pas encore réservé une bonne recherche dans la région vous offrira une sécurité pour de jolies vacances...

Ne tombez surtout pas dans l'arnaque du petit déjeuné!!!

Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hôtel est parfait mais un "léger problème" à signaler : il est situé au coeur de la ZAC du centre ville. Donc dès le lundi : marteau piqueur à 8h du matin (travaux souterrain parking, notre appartement se situait juste au-dessus) qui nous réveillé en sursaut. Après réclamation, nous avons changé d'appartement.. et nous sommes retrouvés face à la place du marché, lequel est en construction.. ce qui nous a empêché de profiter de la terrasse et obligés à vivre les fenêtres fermés.. Donc, avant de réserver, se renseigner impérativement sur l'avancement des travaux !