“tout confort et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza
Limoges, France
“tout confort et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel neuf à la décoration très agréable. Tout confort, (literie, oreillers, serviettes nombreuses) et kitchenette bien équipée. Petit plateau d'accueil avec boissons, madeleines; nécessaire pour petit déjeuner, bien agréable;
Excellente situation, parking souterrain à proximité, mais payant et parfois saturé.
Hôtel un peu difficile à trouver à cause de travaux, pas d'adresse GPS.
La douche d'une des chambres était très petite (65x65cm)
Le Dimanche matin, très tôt, l'installation d'un marché sur la place est bruyante.
Prévoir de déjeuner dans la chambre,ce qui est très facile avec un boulanger pâtissier juste sous l'hôtel car le petit déjeuner de l'hôtel est cher (13€).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je viens de passer une semaine au Residhome Arcachon Plazza. J'avais réservé un appartement pour six personnes (nous étions trois). J'ai beaucoup le confort de l'appartement (literie, linge de lit, nombre de serviettes de toilette), le design, les prestations (trois écrans plats). J'ai beaucoup apprécié également la situation idéale du Plazza, près de tout (bord de mer, place du marché, gare, transports...). Enfin, l'accueil est charmant et professionnel. J'avais bénéficié d'une promotion intéressante, via Voyage Privé, ce qui joue évidemment dans mes appréciations : le luxe à petit prix, c'est double récompense ! Seul bémol : pour six, cela me semble trop exigu, en revanche pour 4, c'est super

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avions réserver la chambre standard qui comporte une kitchenette et un petit salon. J'ai beaucoup aimé la décoration design de la chambre. L'emplacement en centre ville, proche de la plage est idéal (même si une vue sur la mer aurait été le top). Il y avait des travaux sur la place où se trouve l'hôtel mais lorsqu'ils seront finis, l'endroit sera très agréable avec de belles boutiques.
La chambre était propre et la literie agréable. Par contre la vaisselle mise à disposition aurait mérité un tour au lave-vaisselle.
Les deux points qui méritent d'être revus afin que l'hôtel méritent ses 5 étoiles :
- Le petit déjeuner, très quelconque, aurait mérité d'être monté en gamme afin d'être en accord avec l'image de luxe de l'hôtel.
- Le parking devrait être offert pour les clients (8 euros en parking privé, proche de l'hôtel).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Au niveau de l'hôtel pas de problème pour le petit déjeuner des progrès à faire ,par contre au niveau du personnel une horreur je n'ai jamais été reçu comme cela avec ma femme dans un hotel , une certaine Caroline qui m'a envoyé sur les roses et le comble elle m'a dit que je ne pouvais voir la direction . Je peut vous dire que vu mon métier je dort tres souvent a l'hotel sur tote la france et l'etranger ,je vais leur faire de la publicité .
Mon problème j'ai fait une réservation sur le site travelzoo et au moment de partir j'ai demandé une facture de mon séjour pour ma comptabilité et la les problèmes on commencés ,ça a été un non négatif avec aucune possibilité de discutions , donc à éviter pour passer un bon séjour à Arcachon

• Séjour du janvier 2012
Saint Philibert
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons réservé une chambre premium pour deux jours.Situation dans la ville parfaite,au centre ville, proche des promenades du bord de mer, avec possibilité de parking gardé à proximité.
Lieu calme hors saison...
Etablissement neuf,propreté irréprochable, possibilité de faire ses repas mais beaucoup de restaurants dans le secteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Contexte : week-end prolongé 11/11/2011 (4 nuits). Résidence hôtelière neuve au centre d'Arcachon avec accès facile à pied au front de mer, commerces, restaurants, services publics.
Appartement avec coin nuit pouvant être isolé du séjour par portes coulissantes. Lit grande largeur très bonne literie.Salle d'eau avec douche et baignoire et wc séparés. Coin cuisine bien équipé. Pour les accrocs de la télé 2 télés écrans plats (1 coin chambre, 1 séjour). !!! Parking public sous la résidence 8 €/jour très utile en cette période car quartier en restructuration totale d'où quelques nuisances (rues en travaux, bruits d'engins) supportables en cette période fenêtres fermées; fin des travaux prévus en mars2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au résidhome d'Arcachon en septembre 2011. L'hotel est tout neuf, les appartements sont très confortables et bien équipés (micro-ondes/four, poele, casserole, vaisselle, bouilloire, cafetière...). L'hotel est situé à proximité immédiate de la plage (bassin d'Arcachon - l'océan est à quelques kilomètres), des restaurants et des commerces.
Les moins : le prix du petit déjeuner (plus de 20 euros ! heureusement, la chambre dispose d'une cafetière et la boulangerie n'est pas loin !), et un personnel peu chaleureux.
Le transfert du marché sur la place située juste en bas de l'hotel va certainement amener plus de vie à ce nouveau quartier !
A conseiller !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux