“Propre, idéalement placé et bien équipé... mais difficile de se garer!” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza
“Propre, idéalement placé et bien équipé... mais difficile de se garer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons pris 1 appartement familial avec 2 chambres, 2 sdb (1 avec baignoire, 1 avec douche), 1 WC séparé et 1 grande pièce à vivre (coin cuisine + salle à manger + salon avec clic-clac): bien conçu, spacieux juste comme il faut (ni étriqué ni démesuré), lumineux, moderne, propre. Equipement parfait: sdb avec chauffe-serviette et fil à linge, 1 TV dans chaque pièce (!) y compris bouquet Canal+, coin cuisine avec tout ce qu'il faut (vaisselle complète, lave-vaisselle, micro-onde, frigo, lavabo, hotte, plaques à induction, bouilloire électrique, machine à café, etc), et même 1 station hifi pour iPhone/iPod! Prix ni bon marché ni excessif (il ne faut pas oublier que c'est du 4*, que c'est Arcachon, que c'est neuf rutilant et qu'on est au cœur du centre-ville). Emplacement idéal au centre-ville, à proximité de tout (marché couvert, plage, embarcadères pour le bassin d'Arcachon, superbe quartier de la "Ville d'Hiver", etc). Malheureusement aucun parking n'est dédié aux clients, il faut se débrouiller avec les places de voie publique, qui sont... rares, bondées et payantes 7j/7 y compris dimanches et fériés (horodateurs)!
Attention, 2 formules possibles: classique ou résidentielle (moins chère et adaptée aux séjours de plusieurs jours, mais dans ce cas vous êtes comme chez vous ou dans une location: ménage, papier toilette, etc).

• Séjour du mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très accueillant et surtout très disponible. L'accès à l'hôtel est très facile ; un parking surveillé est proposé par l'hôtel, ce qui est un bon point ( prix un peu élevé). La situation de lhotel est plus qu'ideale. La chambre est très belle, moderne et très bien équipée! Nous avons trouvé de nombreuses petites attentions à travers la chambre : merci! Le coin cuisine était très propre et entièrement équipée pour un petit séjour. Le salon est très cosi: nous avons trouvé le guide d'informations très utiles. La terrasse est parfaite: nous y avons d'ailleurs pris notre p'tit dej! La chambre : très bonne literie, oreillers et couette en plus si nécessaire. La salle de bain: nombreuses serviettes à disposition. La propreté est correcte mais n'est pas à 100% parfaite...seul petit bémol . Nous avons passé un très Agréable week end dans cet hotel et nous y reviendrons ABSOLUMENT !!

• Séjour du avril 2012
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel neuf à la décoration très agréable. Tout confort, (literie, oreillers, serviettes nombreuses) et kitchenette bien équipée. Petit plateau d'accueil avec boissons, madeleines; nécessaire pour petit déjeuner, bien agréable;
Excellente situation, parking souterrain à proximité, mais payant et parfois saturé.
Hôtel un peu difficile à trouver à cause de travaux, pas d'adresse GPS.
La douche d'une des chambres était très petite (65x65cm)
Le Dimanche matin, très tôt, l'installation d'un marché sur la place est bruyante.
Prévoir de déjeuner dans la chambre,ce qui est très facile avec un boulanger pâtissier juste sous l'hôtel car le petit déjeuner de l'hôtel est cher (13€).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je viens de passer une semaine au Residhome Arcachon Plazza. J'avais réservé un appartement pour six personnes (nous étions trois). J'ai beaucoup le confort de l'appartement (literie, linge de lit, nombre de serviettes de toilette), le design, les prestations (trois écrans plats). J'ai beaucoup apprécié également la situation idéale du Plazza, près de tout (bord de mer, place du marché, gare, transports...). Enfin, l'accueil est charmant et professionnel. J'avais bénéficié d'une promotion intéressante, via Voyage Privé, ce qui joue évidemment dans mes appréciations : le luxe à petit prix, c'est double récompense ! Seul bémol : pour six, cela me semble trop exigu, en revanche pour 4, c'est super

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avions réserver la chambre standard qui comporte une kitchenette et un petit salon. J'ai beaucoup aimé la décoration design de la chambre. L'emplacement en centre ville, proche de la plage est idéal (même si une vue sur la mer aurait été le top). Il y avait des travaux sur la place où se trouve l'hôtel mais lorsqu'ils seront finis, l'endroit sera très agréable avec de belles boutiques.
La chambre était propre et la literie agréable. Par contre la vaisselle mise à disposition aurait mérité un tour au lave-vaisselle.
Les deux points qui méritent d'être revus afin que l'hôtel méritent ses 5 étoiles :
- Le petit déjeuner, très quelconque, aurait mérité d'être monté en gamme afin d'être en accord avec l'image de luxe de l'hôtel.
- Le parking devrait être offert pour les clients (8 euros en parking privé, proche de l'hôtel).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Au niveau de l'hôtel pas de problème pour le petit déjeuner des progrès à faire ,par contre au niveau du personnel une horreur je n'ai jamais été reçu comme cela avec ma femme dans un hotel , une certaine Caroline qui m'a envoyé sur les roses et le comble elle m'a dit que je ne pouvais voir la direction . Je peut vous dire que vu mon métier je dort tres souvent a l'hotel sur tote la france et l'etranger ,je vais leur faire de la publicité .
Mon problème j'ai fait une réservation sur le site travelzoo et au moment de partir j'ai demandé une facture de mon séjour pour ma comptabilité et la les problèmes on commencés ,ça a été un non négatif avec aucune possibilité de discutions , donc à éviter pour passer un bon séjour à Arcachon

• Séjour du janvier 2012
Saint Philibert
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons réservé une chambre premium pour deux jours.Situation dans la ville parfaite,au centre ville, proche des promenades du bord de mer, avec possibilité de parking gardé à proximité.
Lieu calme hors saison...
Etablissement neuf,propreté irréprochable, possibilité de faire ses repas mais beaucoup de restaurants dans le secteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux