Residhome Arcachon Plazza
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2012

Très bonne adresse particulièrement bien placé dans le centre ville d'arcachon. La prestation hotelière n'est pas a la hauteur de l'addition (règlement exigé avant de vous donner les clés, pas de stationnement possible sans surcout....) Bref, heureusement que la situation de l'Hotel est parfaite car l'attribution des 4 etoiles est plus que genereuse, il existe des 3 etoiles avec une bien meilleure prestation. Petit dejeuner digne d'un Ibis....la quantité mais ou est la qulité digne d'un 4 etoiles???

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous sommes parti en famille avec nos filles (jumelles de 6ans) nous avons certes payé un prix élevé mais les prestations sont à la hauteur du service et qualité du logement. Enfin une résidence hôtelière qui a compris que le confort passe par la qualité avant tout. Au niveau du couchage la literie est de très, très bonne qualité, ça fait du bien de se réveiller sans avoir mal au dos! J'ai d'ailleurs acheté la même marque de matelas dès notre retour. Enfin de vrai téléviseur écran plat de grande taille pour chacune des pièces! Le canapé lit de mes filles aussi était de grande qualité (pas un misérable cliclac!!) et spacieux. La kitchenette équipée et matériel neuf. Seul bémol le lave vaisselle qui n'avait pas été nettoyé et qui laissait vraiment à désirer! C'est le seul 'défaut' que j'ai trouvé. Notre salle de bain était spacieuse avec douche et baignoire. Et enfin une très grande terrasse. Le personnel est de plus très gentil.
Le buffet du petit déjeuner (viennoiserie, oeufs brouillées, saucisse, jambon, fromage...), même si un peu cher et aussi très bien. Cela fait 2 fois que l'on vient à cet hôtel et pour nous ce sera notre 'port d'ancrage' désormais sur Arcachon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Rien d'un service 4 étoiles version hôtel : nous sommes resté une semaine, ménage au strict minimum, drap jamais changé, wc jamais nettoyé, chambre resté ouverte après le ménage bonjour la sécurité et même pas d'excuses juste un "je le dirai au femme de ménage?. Une douche de 60x60 minimal et débit d'eau ridicule on se fou de la [--] des clients et le tout pour 220€ par jour? Pas mal les chaînes international! Un décor digne de toute les villes du monde aseptisé. Bruit des poubelles le matin dans la rue etc... seul un bon petit déjeuner ici, heureusement pour 14€?

Astuce pour la chambre : Ne pas en prendre
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu une suite junior pour nous 2 et nos deux enfants, un véritable deux pièces avec cuisine et salon. Très propre et de très bon standing
Situé en plein centre d'arcachon avec le parking vinci en dessous
187€ la suite réservée par booking.com
. Petit déjeuner pas donné 13€ mais très complet

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 septembre 2012

Très bel hôtel à l'architecture magnifique idéalement situé au cœur d'une très belle rénovation urbaine en plein centre d'Arcachon . Tout est à proximité : plage ,restaurants,boutique (la boulangerie pour le petit dej hum!!!) . Le concept de l'appart hotel est très plaisant , Nous avons passé 4 nuits à 2 dans un studio prévu pour 3 suffisamment équipé. Coin cuisine largement suffisant pour le petit dej et le déjeuner. Pour le soir ne pas manquer , à deux pas de l’hôtel :" au petit lu " un restaurant très bon marché animé en cuisine par un jeune chef très inventif plein de promesse .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur cour,celles au sud sont un peu plus bruyantes le matin bien que l’hôtel soit parfaitement isolé(fenêtres et porte). On n'entend pas les voisins mais le nettoyage des rues ,un peu.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple