“agréable”

Residhome Arcachon Plazza
bayonne
“agréable”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bon appart hôtel, spacieux et propre.
Salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche
Emplacement idéale entre shopping et plages du bassin. Parking sous l hôtel mais indépendant à prix normal
Proximité ports ostréicole.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

lot
Avis écrit le 8 janvier 2013

Séjour de deux nuits en suite junior . Très belle résidence fort bien située au centre d'arcachon dans un quartier rénové fort joliment .
Studio fort bien équipé et chaleureux . Très calme . Excellente literie ( lit en 180 ) . En promotion le rapport qualité prix sur cette ville assez chère est tout à fait valable .
La brasserie Les Marquises tout à côté est une adresse bien sympa itou .
Le seul bémol : être obligé de régler la note dans les deux minutes de l'arrivée avant même de poser les valises .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Bugue, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons sejourne 1 nuit dans cet hotel tres moderne , tout neuf;avec des lits king size ,l appartement etait tres bien decore , nous avions une junior suite en promotion 170èuros comportant une chambre un salon et une cuisinette avec la ve vaisselle dans ce cas tres bon rapport qualite prix; de plus nous avions une grande terrasse; nous avons ete tres bien accueillis; un seul point noir le parking municipal tres cher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis, l hôtel est tout neuf. Nous avions une suite junior, toute équipée pour un agréable séjour. Aucun bruit, le calme complet. Surtout ne loupez pas le petit déjeuner, rien ne manque, jusqu au café en disette si vous le désirez. N oubliez pas le parking, il est impossible de se garer dans la ville, copie conforme de Disney Land !!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

En dehors de l'accessibilité de l'hotel et de l'accès au parking, rien à redire.
L'accueil, les chambres, la situation, la literie sont trés bien.
Si vous souhaitez profiter d'Arcachon, cet hotel est le bon endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bonne adresse particulièrement bien placé dans le centre ville d'arcachon. La prestation hotelière n'est pas a la hauteur de l'addition (règlement exigé avant de vous donner les clés, pas de stationnement possible sans surcout....) Bref, heureusement que la situation de l'Hotel est parfaite car l'attribution des 4 etoiles est plus que genereuse, il existe des 3 etoiles avec une bien meilleure prestation. Petit dejeuner digne d'un Ibis....la quantité mais ou est la qulité digne d'un 4 etoiles???

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
St Pierre en Faucigny
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes parti en famille avec nos filles (jumelles de 6ans) nous avons certes payé un prix élevé mais les prestations sont à la hauteur du service et qualité du logement. Enfin une résidence hôtelière qui a compris que le confort passe par la qualité avant tout. Au niveau du couchage la literie est de très, très bonne qualité, ça fait du bien de se réveiller sans avoir mal au dos! J'ai d'ailleurs acheté la même marque de matelas dès notre retour. Enfin de vrai téléviseur écran plat de grande taille pour chacune des pièces! Le canapé lit de mes filles aussi était de grande qualité (pas un misérable cliclac!!) et spacieux. La kitchenette équipée et matériel neuf. Seul bémol le lave vaisselle qui n'avait pas été nettoyé et qui laissait vraiment à désirer! C'est le seul 'défaut' que j'ai trouvé. Notre salle de bain était spacieuse avec douche et baignoire. Et enfin une très grande terrasse. Le personnel est de plus très gentil.
Le buffet du petit déjeuner (viennoiserie, oeufs brouillées, saucisse, jambon, fromage...), même si un peu cher et aussi très bien. Cela fait 2 fois que l'on vient à cet hôtel et pour nous ce sera notre 'port d'ancrage' désormais sur Arcachon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille